La chasse aux fuites

Echappement, carburant, ...
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

invité a écrit :personnellement moi même, c'est le cerveau qui fuit, mais je contrôle, tout les matins je vais parler à mon arbre, je lui explique, je crois qu'il me comprend, ça me rassure.
se réfugier dans la bouffe c'est une solution, sûrement plus agréable.

eh bien tu vois,il fallait le dire,

pourquoi ne vas tu pas en forét,tu pourrais tenir une conférence de presse
Iznogoud

Message par Iznogoud »

yellowcitron a écrit :pourquoi ne vas tu pas en forét,tu pourrais tenir une conférence de presse
Je vois que ton traitement n'est pas complètement efficace.
Je t'envois de suite deux messieurs, très grands, avec de belles blouses et ils vont t'emmener faire un tour dans une jolie voiture toute blanche avec des lumières bleues.
Lilian
Région : Grande-Bretagne
année : 1978

Message par Lilian »

Déconnez pas les mecs, vous m'avez foutu une sacrée soif avec vos élucubrations ! En ce qui me concerne, je suis originaire du Jurançon et implanté à Bordeaux. Alors je sais qu'en France on ne peut pas poser un pied dans un endroit non viticole, mais si le Mans classique c'est vraiment comme ça, je prends de suite un abonnement à vie !

Quand à la conso aux milles, il ne manquerait plus que ça que ma MG distille plus que moi !

Lilian.
yellowcitron
.
.

Lilian a écrit :Déconnez pas les mecs, vous m'avez foutu une sacrée soif avec vos élucubrations ! En ce qui me concerne, je suis originaire du Jurançon et implanté à Bordeaux. Alors je sais qu'en France on ne peut pas poser un pied dans un endroit non viticole, mais si le Mans classique c'est vraiment comme ça, je prends de suite un abonnement à vie !

Quand à la conso aux milles, il ne manquerait plus que ça que ma MG distille plus que moi !

Lilian.
viens cela commence vendredi
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Mouais!!!

Vu comment ça part pour le Mans, je me demande si je vais passer vous voir, si je veux remonter samedi soir moi ;)
invité

Message par invité »

Monsieur Iznogoud, le plus malade n'est peut être pas celui auquel on pense, j'ai souvent affaire sur ce forum à une bande d'énergumènes tous issu de la même contrée, parfois lorsque je suis d'humeur j'essais de me mettre à leur niveau.
michel, ducasse, lassé, ect...
yellowcitron
.
.

invité a écrit :Monsieur Iznogoud, le plus malade n'est peut être pas celui auquel on pense, j'ai souvent affaire sur ce forum à une bande d'énergumènes tous issu de la même contrée, parfois lorsque je suis d'humeur j'essais de me mettre à leur niveau.
michel, ducasse, lassé, ect...

un des énerguménes:

:lol: j'essaie méme pas de me mettre à ton niveau il aurait fallu que je commence il y a 50 ans en tout cas merci pour tout
ces précieux renseignements que tu nous prodigues et puis une petite provocation de temps en temps n'est pas fait pour te déplaire il me semble :lol:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

te faches pas mon Yellow(comme dirait Yvre).
Apres des (dizaines ) d'années de sérieux on peut bien se lacher,non?
le tout est de savoir si on veut un forum tres sérieux (et quelque part ennuyeux)ou un endroit sympa ,mais qui aide quand il faut :).
L'expérience et le savoir faire de certains membres est un "trésor" mais la plaisanterie ,dans la mesure de la correction,est aussi la bienvenue.
Ceci n'est que mon humble avis ,bien entendu :)
Répondre