...J'vais m'géner...mg1921 a écrit :Va falloir te lever de bonne heure pour le départ;
Ne fais pas trop de bruit pour ne pas me reveiller

yvre a écrit :Je confirme J-Pierre bien reçu, ça m' a permis de constater que je suis la troisième voiture par ordre d'age, ce qui est somme toute assez flatteur...!!!mg1921 a écrit :La liste des engagés est sortie, de belles autos![]()
et certainement la plus "moderne" dans ses "entrailles"...???
...Ouais, peut-être mais il va te falloir un pont pour faire ta révision....!!!!yellowcitron a écrit :yvre a écrit :..."il n'y a pas que la voiture qui est agé... oui mais lis jusqu'au bout...le paragraphe sur les "entrailles"...et puis le Vouvray, tu m'étonnes que tu es "Ballonné"...!!!
oui,ballonné peut étre,
mais moi cela peut s'arranger,l'àge non
salut l'ancétre,yvre a écrit :...Ouais, peut-être mais il va te falloir un pont pour faire ta révision....!!!!yellowcitron a écrit :yvre a écrit :..."il n'y a pas que la voiture qui est agé... oui mais lis jusqu'au bout...le paragraphe sur les "entrailles"...et puis le Vouvray, tu m'étonnes que tu es "Ballonné"...!!!
oui,ballonné peut étre,
mais moi cela peut s'arranger,l'àge nonet puis rappelle-toi que tu me dois le "respect"...mais de bien peu...!!!
Dis Jean-Pierre Cham n'est pas sur le même fuseau horaire et il y a une heure locale ? j'ai reçu 632 que j'ai traduit par 6 h 32 ? me trompe-je ?jeanpierre a écrit :Ces jours, je m'em..... avec les inscriptions des retardataires et ils voudraient partir en dernier, vers les 8 heures. C'est dommage de melanger les années, mais je devrais faire partir les premiers inscrits comme toi Yves ou Frederic vers 7h30.
yvre a écrit :Dis Jean-Pierre Cham n'est pas sur le même fuseau horaire et il y a une heure locale ? j'ai reçu 632 que j'ai traduit par 6 h 32 ? me trompe-je ?jeanpierre a écrit :Ces jours, je m'em..... avec les inscriptions des retardataires et ils voudraient partir en dernier, vers les 8 heures. C'est dommage de melanger les années, mais je devrais faire partir les premiers inscrits comme toi Yves ou Frederic vers 7h30.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités