le tour du mont blanc 2010

Sorties pour les anciennes.
Répondre
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

mg1921 a écrit :Va falloir te lever de bonne heure pour le départ;
Ne fais pas trop de bruit pour ne pas me reveiller
...J'vais m'géner... ;)
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

yvre a écrit :
mg1921 a écrit :La liste des engagés est sortie, de belles autos
Je confirme J-Pierre bien reçu, ça m' a permis de constater que je suis la troisième voiture par ordre d'age, ce qui est somme toute assez flatteur...!!! ;) :) et certainement la plus "moderne" dans ses "entrailles"...???

il n'y a pas que la voiture qui est agé
yvre
.
.

Message par yvre »

..."il n'y a pas que la voiture qui est agé... oui mais lis jusqu'au bout...le paragraphe sur les "entrailles"...et puis le Vouvray, tu m'étonnes que tu es "Ballonné"...!!! ;)
yellowcitron
.
.

yvre a écrit :..."il n'y a pas que la voiture qui est agé... oui mais lis jusqu'au bout...le paragraphe sur les "entrailles"...et puis le Vouvray, tu m'étonnes que tu es "Ballonné"...!!! ;)

oui,ballonné peut étre,

mais moi cela peut s'arranger,l'àge non :party:
yvre
.
.

Message par yvre »

yellowcitron a écrit :
yvre a écrit :..."il n'y a pas que la voiture qui est agé... oui mais lis jusqu'au bout...le paragraphe sur les "entrailles"...et puis le Vouvray, tu m'étonnes que tu es "Ballonné"...!!! ;)

oui,ballonné peut étre,

...Ouais, peut-être mais il va te falloir un pont pour faire ta révision....!!!! ;) et puis rappelle-toi que tu me dois le "respect"...mais de bien peu...!!! ;)
yellowcitron
.
.

yvre a écrit :
yellowcitron a écrit :

oui,ballonné peut étre,

...Ouais, peut-être mais il va te falloir un pont pour faire ta révision....!!!! ;) et puis rappelle-toi que tu me dois le "respect"...mais de bien peu...!!! ;)
salut l'ancétre, :respect:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je vous transmets quelques chiffres au sujet de ce Tour du Mont Blanc 2008, onziéme du nom. Quatre vingts équipages, vingt et une marques, trente deux clubs de sept nations. Deux, quatre, six, huit et douze cylindres qui resonnerons dans les gorges. Cent soixante plus les dix de l'assistance et organisation mangeront à La Cave du Vin Blanc à Morgex en Val d'Aoste.
yvre
.
.

Message par yvre »

...Jean-Pierre je fais un dernier galop demain dans l'arrière pays ( peut-être 6x MGs ) pour peaufiner mon "refroidissement" et après j'attends avec impatience d'être à Chamonix...!!! ;) :)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Le seul endroit qui peut avoir un risque pour la température d'eau, c'est la montée du Grand Saint Bernard car possibilité de bouchon. A 2500 m la clim généralement donne. Ne pas s'arrêter au sommet et laisser descendre jusqu'à Bourg St Pierre. La montée du Petit St Bernard est tres roulante avec une route large et facile à anticiper les virages. Cormet de Rosselend c'est presque plat, le col des Pres étroit et vicieux mais court, les Aravis aprés la dégustation de Reblochons Fermiers, un délice. Bon dieu, vivement ......mais il reste du boulot..A+ CJP
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Quatre vingt deux confirmations d'heure de dèpart sont prêtes à poster. Maintenant les nouveaux inscrits seront sur liste d'attente. Cela représente 4 ou 5 places. A+ CJP
EMERIC.M
Région : France - Rhône-Alpes
année : 2004
Serie speciale : ZR 115 Serie donington
TF 136 Trophy blue

Message par EMERIC.M »

Bonjour Jean Pierre

Désolé de m'en occupper si tardivement mais mon planning vient de changer et j'ai la joie de m'apercevoir que je suis disponible pour le tour du mont blanc !

Puis je inscrire ma MGTF 2003 bleue trophy à cette épreuve ? Reste t'il encore des places ?

Pour une prise en compte rapide de votre réponse merci de répondre à: EMERIC.MONTCHAUD@ALICEADSL.FR

Amicalement
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Pour Jean-Pierre. J'ai bien reçu mon horaire de départ .
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

et en plus tu as un gros sponsor cette année :)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je reçois toujours les demandes d'engagement mais celles ci sont mises en liste d'attente pour remplacer les engagés, victimes de problèmes mécaniques ou familiaux. La soirée etape au Mercure Les Bossons, est de 132 euros comprenant les 2 repas de la soirée du samedi soir (120/140 personnes), la chambre double et 2 petit dej. A+ CJP
yvre
.
.

Message par yvre »

...Jean-Pierre, j'ai bien réceptionné mon heure de départ et je pense que je vais annuler ma nuitée au Mercure et " dormir " dans la voiture... :mdrx:
yellowcitron
.
.

yvre a écrit :...Jean-Pierre, j'ai bien réceptionné mon heure de départ et je pense que je vais annuler ma nuitée au Mercure et " dormir " dans la voiture... :mdrx:
et Pauline elle fait quoi?
yvre
.
.

Message par yvre »

et Pauline elle fait quoi?

...ce qu'elle veut, c'est Françoise mon Copilote... :?
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Ces jours, je m'em..... avec les inscriptions des retardataires et ils voudraient partir en dernier, vers les 8 heures. C'est dommage de melanger les années, mais je devrais faire partir les premiers inscrits comme toi Yves ou Frederic vers 7h30.
yvre
.
.

Message par yvre »

jeanpierre a écrit :Ces jours, je m'em..... avec les inscriptions des retardataires et ils voudraient partir en dernier, vers les 8 heures. C'est dommage de melanger les années, mais je devrais faire partir les premiers inscrits comme toi Yves ou Frederic vers 7h30.
Dis Jean-Pierre Cham n'est pas sur le même fuseau horaire et il y a une heure locale ? j'ai reçu 632 que j'ai traduit par 6 h 32 ? me trompe-je ?
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

06h32 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
pendant ce temps moi je

Image
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Eh non tu ne te trompes point. La Jaguar XK120 des Fréres James à 6h30,à 31 le Triumph TR3 de Michel Moreillon, conduite par qui ? immatriculée où ? Gryon dans le canton de Vaud ou Grillon dans le Vaucluse ? à 32 , notre équipage vedette du MG Forum, Françoise (enchanté) et Yves sur MG A . Et Frederic et Fabrice, tout pimpan, à 7h50........
yellowcitron
.
.

yvre a écrit :
jeanpierre a écrit :Ces jours, je m'em..... avec les inscriptions des retardataires et ils voudraient partir en dernier, vers les 8 heures. C'est dommage de melanger les années, mais je devrais faire partir les premiers inscrits comme toi Yves ou Frederic vers 7h30.
Dis Jean-Pierre Cham n'est pas sur le même fuseau horaire et il y a une heure locale ? j'ai reçu 632 que j'ai traduit par 6 h 32 ? me trompe-je ?

tu seras levé :mdr:
yvre
.
.

Message par yvre »

tu seras levé

...Andouille, je ne serai pas "couché"...!!! :mdrx:
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

que la gueule cet yvre !
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Peut-être, mais lui avec SA voiture de 58, il va se faire Nice Chamonix et retour en plus du Tour du Mont Blanc avec madame. Moi je l'envie cet homme et je tarde à lui en serrer cinq.......CJP
Répondre