Betty Boop va tres bien.
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- totof
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Sur youtube, une video postee par un specialiste MG americain (John Twist, pseudo "the university motors") explique la difference enre un pont "roues fils" et un pont "roues toles". La difference de longueur entre les 2 extremites (droite/gauche) des axes de pont s'exprime en centimetres (plusieurs centimetres ...).
Cela peut expliquer le frottement.
Totof
Cela peut expliquer le frottement.
Totof
Ca y est je suis largué...Anonymous a écrit :oui
1840cc, bloc 18V, liner iron spun, JE pistons flat top forged, carrillo conrods, flat side crankshaft 010 regrind, steel damper, steel flywheel with 7 1/4" clutch, all balanced, billet camshaft(burgess), Iskanderian tappets, Crane tubular pushrods, Yella Terra roller rockers, steel timing gears
cylinder head grind by me, reshaped combustion chamber also, valve 1.69" In, 1.44" Ex, 8mm stem, 3 angles valve seat, ect...
Maniflow inlet manifold with HS6 K&N, Maniflow LCB and Manilow system one box big bore
I use also Davies Craig electric water pump
sccr gearbox
c'est un bon moteur, il n'y a plus de comparaison avec le moteur d'origine
tout ça c'est interdit en france, je n'utilise plus la voiture,mgbgt 1972 glacier white
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...Mais non Manu...ne te décourage pas tu verras un jour quand tu seras Grand, tu comprendras tout cela...manu59 a écrit :Ca y est je suis largué...Anonymous a écrit :oui
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c'est un bon moteur, il n'y a plus de comparaison avec le moteur d'origine
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Betty Boop étant de 78 a un pont dit Salisbury, ou tube.mecanonav47 a écrit :mon véhicule a aussi les pneus arrières coté extérieur qui touchent la caisse avec des extensions pour roues fils. Vous connaissez une solution ?
Un pont pour roues fils ?
Ce pont existe en deux longueurs/largeurs, selon si la voiture est équipée en roues tôle ou fil.
Comme elle avait des jantes Rostyle a l'origine, elle a le pont large, et quand j'ai changé pour les roues fils j'ai mis les moyeux standard d'occasion. Avec le poids des pare chocs en caoutchouc en moins, et la suspension haute qui allait avec, je n'avais pas de problèmes de frottement, même avec mes pneus 185, mais quand j'ai mis les ressorts paraboliques surbaisses, les pneus ont commencé à toucher.
Donc je cherchais depuis un moment un pont pour roues fils, que je viens de trouver a 100 km d'ici (parfait pour roder le moteur un peu). Le pont est vendu sans freins, ni moyeux, mais j'ai tout ça, et je dois pouvoir revendre celui que j'ai pour le même prix avec les moyeux pour roues tôle que j'ai garde.
Il existent également des moyeux "conversion" qui prennent moins de place, et qui permettent l'utilisation des roues fils avec pont large.
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