pompe à essence
pompe à essence
Salut à tous,
Aprés la construction de mon réservoir en inox, je m'attaque a la re-contruction de la pompe à essence,je suis à la recherche d'un petit ressort qui constitue avec une petite lamelle de laiton,un clapet, si quelqu'un peu m'aiguiller pour mes recherches Merci.
Aprés la construction de mon réservoir en inox, je m'attaque a la re-contruction de la pompe à essence,je suis à la recherche d'un petit ressort qui constitue avec une petite lamelle de laiton,un clapet, si quelqu'un peu m'aiguiller pour mes recherches Merci.
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- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
JP, je t'envoie le lien de la page des bouchons divers.
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=236#9
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=236#9
Salut à tous,
non, je parle de la sortie pompe,sous le raccord laiton se trouve un clapet anti retour,une petite rondelle de laiton doit ètre maintenu en place par un ressort,et celui-ci me fait défaut.
Je scanne le détail que j'ai sur mon bouquin et vous l'envoie sur le forum,(en fin de semaine).
@+ CHS
non, je parle de la sortie pompe,sous le raccord laiton se trouve un clapet anti retour,une petite rondelle de laiton doit ètre maintenu en place par un ressort,et celui-ci me fait défaut.
Je scanne le détail que j'ai sur mon bouquin et vous l'envoie sur le forum,(en fin de semaine).
@+ CHS
Bonjour,
La force du ressort ne doit pas être importante, il est juste là pour assurer la fermeture de la valve lors de la coupure de la pompe et le passage du carburantlors de la phase d'aspiration. Tu dois avoir le même montage sur le départ et l'arrivée comme sur les pompes MGB. Il est vrai que lorsque je vois le prix des pompes SU pour MGA en France, il vaut mieux reconstruire la sienne!
Si tu as des problémes, sur le BBS anglais un type nommé David Dubois pourra répondre à tes questions: il est trés ferru sur les pompes SU.
Bien cordialement.
La force du ressort ne doit pas être importante, il est juste là pour assurer la fermeture de la valve lors de la coupure de la pompe et le passage du carburantlors de la phase d'aspiration. Tu dois avoir le même montage sur le départ et l'arrivée comme sur les pompes MGB. Il est vrai que lorsque je vois le prix des pompes SU pour MGA en France, il vaut mieux reconstruire la sienne!
Si tu as des problémes, sur le BBS anglais un type nommé David Dubois pourra répondre à tes questions: il est trés ferru sur les pompes SU.
Bien cordialement.
vous achetez AUB613, $24.95, il y a sûrement la dedans les clapets et les ressorts
http://www.minimania.com/web/Item/AUB613/InvDetail.cfm
AZX1332 ça coûte $200, neuve.
http://www.minimania.com/ArticleV.cfm?DisplayID=86
ou 162 ? en france
http://commerce.sage.com/BRITISHCAR/Art ... X1332.aspx
vous avez le lien pour le BBS dans la boîte à outil, un vrai forum MG
http://www.minimania.com/web/Item/AUB613/InvDetail.cfm
AZX1332 ça coûte $200, neuve.
http://www.minimania.com/ArticleV.cfm?DisplayID=86
ou 162 ? en france
http://commerce.sage.com/BRITISHCAR/Art ... X1332.aspx
vous avez le lien pour le BBS dans la boîte à outil, un vrai forum MG
Bonsoir,
Les clapets doivent être les piéces 35-36-37-38 du schéma ci-dessus?
CHS, le lien pour le BBS:
http://www2.mgcars.org.uk/cgi-bin/gen5?runprog=mgbbs
Bien cordialement.
Les clapets doivent être les piéces 35-36-37-38 du schéma ci-dessus?
CHS, le lien pour le BBS:
http://www2.mgcars.org.uk/cgi-bin/gen5?runprog=mgbbs
Bien cordialement.
Salut à tous,
Quelques photos sur le montage de la pompe,et le remplacement du ressort,ne trouvant pas mon bonheur.La solution fut à l'intérieur d'un stylo bille et son petit ressort.J'ai perçé le corps du clapet avec une mêche de 1.5 mm,inserer une goupille inox pour créer un butée.Et voilà elle fonctionne comme une neuve.J'ai pris toutes les côtes des pièces et des joints.
@+ CHS
Album MG
Album MG
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Quelques photos sur le montage de la pompe,et le remplacement du ressort,ne trouvant pas mon bonheur.La solution fut à l'intérieur d'un stylo bille et son petit ressort.J'ai perçé le corps du clapet avec une mêche de 1.5 mm,inserer une goupille inox pour créer un butée.Et voilà elle fonctionne comme une neuve.J'ai pris toutes les côtes des pièces et des joints.
@+ CHS




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