1) pour la malle arrière :

...et pour le capot avant :

...Elle est pas belle la vie...

...Je te rassure je me suis fait tailler un "slip " fluo aux normes que je mets dès que je sais que je vais utiliser la MG A...Philippe38 a écrit :Bravo Yves. Ton ingéniosité n'a pas de limite !!!
On voit que tu as le triangle dans sa boite rouge. Attention, le gilet fluo doit être dans l'habitacle et non pas dans le coffre !
Et avec toutes ses lumières, Yves ne sortira que la nuit !!!totof a écrit :Tu sais, Gigi, quand on aime les bateaux et qu'on a baigné dans cet univers quelques années, ça laisse des traces ...
Sur la A y aura bientôt plus qu'à rouler le génois et tangonner le spi. Yvre ne sortira plus que par grand vent.
...ça fait toujours plaisir d'avoir affaire à des " menteurs professionnels" mais qui au moins ne se trompent qu'à moitié : La navigation de nuit sur les bateaux a cette particularité que le concepteur du système a prévu l'infaillibilité de se tromper dans la direction du navire et il est impossible à aucun moment d'apercevoir les trois feux en même temps...mais un point pour toi Jurassic quand même !!!jurassic a écrit :Pour avoir suivi un aprés midi la A de yvre, je peux même ajouter que les feux sont vert à droite et rouge à gauche, et bien entendu le feu blanc de recul au milieu .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité