tir

FANO
.
.

Message par FANO »

Ayé, c'est corrigé, reste plus qu'a essayer ça demain...

ImageAlbum MG

Ben dis donc, que de boulot pour 2 malheureux millimetres!!! de toutes manieres j'y touche plus...soit ça va soit ça part dans la boite aux trucs que j'ai fabriqué et qui vont pas (et elle grosse la boite lol!!!).

;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Humpf,

Bon alors pour la prise en main c'est impeccable, reste plus qu'a s'y habituer...
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

bon alors "yapuka" en tout cas tu as de la patience.... :b:
Je crois que je vais mettre un peu le pistolet de coté......
A moins de trouver celui qui me convient :)
tout au moins un exemplaire bien réglé parceque la.....ça m'agace un peu ces trucs qui tirent dans les coins ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Chez Magex ils proposent un revolver Taurus 22lr, 6 coups, canon 6 ", visée reglable hauteur et derive et poignée ergo Nill's pour 299?...pas mal ça!!!
FANO
.
.

Message par FANO »

http://www.tecmagex.com/2002/fr/teclois ... sional.htm

Tout nouveau tout beau

ImageAlbum MG

Taurus commence a avoir une tres bonne réputation niveau armes, le seul probleme c'est une platine tres compliquée avoir plein de pieces (mais bon, comme on le demonte peut etre une fois par an voire tous les deux ans pour le nettoyage complet c'est pas un drame...et puis si on a pas envie, les armuriers sont là pour ça!) ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

alan a écrit :bon alors "yapuka" en tout cas tu as de la patience.... :b:
Je crois que je vais mettre un peu le pistolet de coté......
A moins de trouver celui qui me convient :)
tout au moins un exemplaire bien réglé parceque la.....ça m'agace un peu ces trucs qui tirent dans les coins ;)

Oh oui, j'ai pas rigolé avec ce truc la!!!
Mais bon, c'est fait et chui pas deçu du résultat (entre nous, chez Beretta, ils demandent vraiment beaucoup trop cher pour deux malheureuses plaquettes, 220? faut pas rigoler quand meme, c'est plus cher qu'une belle crosse ergo' de chez K&N)
alan
.
.

Message par alan »

Ah ben !!!!!
mais depuis que j'ai vu le catalogue Frankonia :peur2: plus rien ne m'étonne
Bon à part ça ayééééééé
la commande au pere nowel :) est passée
Mais a Lille parceque l'autre la , à coté ben comme on dit par chez nous "il attache pas ses chiens avec de la saucisse" :
La Luxe 105? plus cher chez lui :peur2: :peur2:
Ahhhhhh l'infââââme ,le voyou ,le mauvais le malfaisant y va connaître Raoul s'il continue......
En tout cas pour le moment chui comme Charles.... :(
FANO
.
.

Message par FANO »

SUPER!

Tu dois etre drôlement content!
Maintenant faut faire le sapin de nouwouel (ça attire drôlement les papas noels les sapins décorés, c'est vraiment TRES efficace).
Tu mets ta chaussette hop hop hop!!! et tu attends (faut pas oublier le petit verre de liqueur pour papa noel et la carotte (non pas pour madame noel mais pour le renne au nez rouge, je prefere preciser car avec le Yvre on sait jamais).
Et au matin de noel, tu te leves les yeux encore plein de fatigue, tu traverses le salon pour allez boire un café et au pied du sapin y'a un beau cadeau!!!
FANO
.
.

Message par FANO »

Booooon, ça s'en va et ça revient (comme disait l'autre).

ImageAlbum MG

:) chui pas encore revenu a mon niveau "normal" mais chui plus a la ramasse comme lors des deux séances precedentes. :)

Ce midi y'a eu un nouveau qui est venu s'inscrire au stand du TPP, un avait amener un "Sabre", c'est un AR 15 (tu sais le vieux truc ;) ) made in england en 5.56 tout beau tout neuf, 0 cartouche au compteur.

Il approvisionne, il charge, il tir et plouf! rien ne se passe (en fait si, le percuteur decroche normalement et s'est lancé mais sans percuter l'amorce)!
Boooon....il essait de desengager la cartouche mais impossible, le blowback se laisse pas faire...par la fenetre d'ejection on voit que la cartouche n'a pas entierement chambré...on arrive a demonter l'arme (apres pas mal d'efforts) mais malgré tout la culasse reste solidement bloquée en position verouillée.

A 2000? la carabine j'avais mal pour lui, pour lui remonter le moral j'ai failli lui dire que je roulais en MG et que la mecanique made in UK c'etait parfois un peu capricieux (mais comme il avait l'air tout dégouté j'ai fermé mon groin), en principe il revient demain (s'il arrive a retirer la cartouche) alors je vais peut etre pouvoir l'essayer sa petoire!
alan
.
.

Message par alan »

hé hé hé
j'te dis que ces vieux truc c'est direct poubelle
Mais si il veut pas j'ai un grand coffre :)

Ah ces trucs exotiques......
bon ben la forme revient alors.....
Vivent les confettis :)
Demain quel temps ?
On prévoir les moufles ,les gants a trois doigts?
Les bottes a bouillote incorporée? ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Ce midi j'ai pensé a des plaquettes de crosse chauffantes!!! ça parrait bebete mais pourquoi pas finalement idee il suffirait de faire passer une résistance dans la crosse et de relier une alim' quand on en a besoin...humpf, bon d'accord, c'est un peu bebete comme idee :boulet:
FANO
.
.

Message par FANO »

harf, si seulement j'arrivais a eliminer les 6 ça me ferai quand meme pas mal de points en plus l'air de rien!

J'attends tes cartons de demain au fait...béh ui, tu croyais pas que j'allais t'oublier aussi facilement.
Modifié en dernier par FANO le 12 déc. 2008, 20:24, modifié 1 fois.
alan
.
.

Message par alan »

:voyons:

bon bon bon.....
mais ce jour là evites les armes semi auto.....des fois que la pile aurait une fuite :)
alan
.
.

Message par alan »

attends .......je prépare mes cartons......
j'ai un c'thit forêt de 5mm sous la main :party:
FANO
.
.

Message par FANO »

Humpf...t'es pas vite gené avec ton foret...nan nan nan, tu fais comme les copains et tu vas te geler au stand!!!
Maintenant je comprends mieux la retraite de russie par Napoleon....glaglagla!
FANO
.
.

Message par FANO »

Ayé, le sable est sorti du foureau...
Et j'ai meme pu l'essayer (le gars avait des difficultés pour le reglage de la visée ouverte, il "bricolait" depuis le debut de l'apres midi et il m'a demandé d'essayer...3 cartouches est c'etait réglé lol!) il avait l'air content.
Le probleme du debut venait d'une munition russe de mauvaise qualité, enfin bon, maintenant ça marche!

Bon ben j'adore cette carabine, c'est precis comme une arme de match (avec un depart moyen moyen m'enfin bon...) ça pousse fort mais pas trop, c'est semi automatique, ça a une bonne tete...bref, JE VEUX LE MEME!!! lol

Hop, c'est ça un XR 15 sabre defence en 5.56 (223 si tu preferes)

ImageAlbum MG

Petiiiiit papaaaaaa nouwoueeeeeel...lol
FANO
.
.

Message par FANO »

Ce qui m'amène tout naturellement a pousser un long cris de désespoir, j'ai trouvé ceci!!!!

ImageAlbum MG

Un glock 9mm para avec un camouflage specialement etudié pour chasser le Grouiiiik!!!
HONTEUX!!! et je me plaindrai en hauts lieux :rale:
La ou il a pas ete malin le gars c'est de mettre une visée laser car rose sur rose ben...ça se voit pas!!!
alan
.
.

Message par alan »

hé hé hé le Glock de Barbie.....
Tu crois qu'il va mettre aussi le collant :peur2:
FANO
.
.

Message par FANO »

Hello,

Ben aujourd'hui j'ai re-reglé la lunette de la C.Z (durant la derniere séance j'avais tout modifié pour tirer des stingers, hou la vache! ça depote cette munition l'air de rien) et on a fait un peu de bench avec mon pere...bref, on s'amuse et on se debrouillait meme plutot bien jusqu'a ce que mon frere arrive et mette tout le monde d'accord...a froid, avec une carabine qu'il ne connait pas (la mienne en fait, il me demande simplement si j'ai mis un kit brooks ou pas) 5 balles, couché en appui et il nous fait 50/50 avec un groupement de 8*7 mm!!! (mon meilleur groupement en 3 ans de tir avec des milliers de cartouches tirées, des centaines de cartons, des heures d'entrainement, donc sur 5 cartouches est de 9.5*9.5 mm, pour te donner un ordre d'idee) il regarde son carton et me dit "héhé, c'est comme le vélo ça s'oubli pas ça...met quand meme un 1 click "up" j'ai du compensé a la seconde"... :beuh: :eek:

A l'heure ou j'ecris ces quelques lignes, j'ai encore des grosses larmes qui perlent tristement le long de mon groin pendant de honte!!!

Bon ben, je me remets au pistolet moi!!! nan mais! :(
Modifié en dernier par FANO le 17 déc. 2008, 21:00, modifié 1 fois.
alan
.
.

Message par alan »

bon .....ebn va faloir s'occuper du frangin.....
va pas nous casser le moral comme ça à la veille de Nöel quand même .....
Allez mon Fano ça va aller......
:)
Je te parle même pas de mon dernier tir ....
une misére .....86
j'pouvais même pas en....er quelqu'un :j'éatis tout seul
z'avaient froids les couards....pfffffff
Bon à part ça chui content
Le directeur de mon garage préféré a resolu mon pb de surchauffe sur la moderne.
Calorstat pas adapté et réf inconnue chez eux ......
mais le Monsieur est tenace et ....futé
parceque c'était limite Yé en tabarnac
aussi y pese sa clutche et y colisse les brakes dans l'tapis ça va un temps... :mdrx:
donc tout va bien....
Manque plus que ce maudit bout de papier "façon carte de visite" et ce sera parfait...
FANO
.
.

Message par FANO »

Tabarnac! tu débarques du char et la, tu call ta blonde pour lui dire qu'il y a un siffleux coincé dans l'riverse...misere!
alan
.
.

Message par alan »

:party:
FANO
.
.

Message par FANO »

Ce midi avec mon C.Z 9mm, 25 metres, bras franc, une main, 5 cartouches sur C 50.

ImageAlbum MG

:woo:

Les autres cartouches etaient moins bien, mais quand tu ramenes le cible et que tu vois ça ben...t'es pas peu fier!! 45/50 au 9 para c'est de tres tres loin mon meilleur résultat!!! ;)
alan
.
.

Message par alan »

waaaaaaaaah
il est bon le Fano :)
Ouai mais......c'est un carton d'élevage ça....... hi hi hi
Va faloir que j'essaye ....
Je ferais bien ça demain.........
Va réfléchir.........
FANO
.
.

Message par FANO »

Ah bon, tu peux emprunter un 9 para a ton stand???

Chez nous on a pas de "gros" calibres en pret, mais bon on s'en fout un peu car tout le monde prete ses armes alors...avec certaines personnes tu demandes meme pas, tu vas te servir dans leur malette et puis c'est tout...c'est ça qui est chouette d'etre dans un stand "a la cool" comme celui du TPP.
Répondre