Booooon, ça s'en va et ça revient (comme disait l'autre).
Album MG

chui pas encore revenu a mon niveau "normal" mais chui plus a la ramasse comme lors des deux séances precedentes.
Ce midi y'a eu un nouveau qui est venu s'inscrire au stand du TPP, un avait amener un "Sabre", c'est un AR 15 (tu sais le vieux truc

) made in england en 5.56 tout beau tout neuf, 0 cartouche au compteur.
Il approvisionne, il charge, il tir et plouf! rien ne se passe (en fait si, le percuteur decroche normalement et s'est lancé mais sans percuter l'amorce)!
Boooon....il essait de desengager la cartouche mais impossible, le blowback se laisse pas faire...par la fenetre d'ejection on voit que la cartouche n'a pas entierement chambré...on arrive a demonter l'arme (apres pas mal d'efforts) mais malgré tout la culasse reste solidement bloquée en position verouillée.
A 2000? la carabine j'avais mal pour lui, pour lui remonter le moral j'ai failli lui dire que je roulais en MG et que la mecanique made in UK c'etait parfois un peu capricieux (mais comme il avait l'air tout dégouté j'ai fermé mon groin), en principe il revient demain (s'il arrive a retirer la cartouche) alors je vais peut etre pouvoir l'essayer sa petoire!