reprogrammer ma mgf
reprogrammer ma mgf
Bonjour
je cherche un endroit ou je pourrait faire reprogrammer ma mgf 1.8i .Si quelqu'un connait quelqu'un de compétent pouvez vous m'indiqué son addresse. merci
je cherche un endroit ou je pourrait faire reprogrammer ma mgf 1.8i .Si quelqu'un connait quelqu'un de compétent pouvez vous m'indiqué son addresse. merci
Salut,
Je me suis renseigné pour une reprog par l'intérmédiaire d'un ami garagiste qui travail avec un mec en suisse (il a fait préparer sa Ferrari 512TR chez lui) et concrêtement il m'a dit que ça ne servait à rien...du moins le coût € par rapport à la puissance/couple en plus n'était pas intéressant....
Il semblerait (d'aprés des gars qui roule en lotus avec le même moteur que nous) qu'une prépa type décataliseur+échappement, Admission dynamique+ Body throttle 52 ou 48 préparé + une paire d'AAC permettrait de prendre entre 20 et 30 CV et le cout €/puissance serait plus intéressant.......
Je me suis renseigné pour une reprog par l'intérmédiaire d'un ami garagiste qui travail avec un mec en suisse (il a fait préparer sa Ferrari 512TR chez lui) et concrêtement il m'a dit que ça ne servait à rien...du moins le coût € par rapport à la puissance/couple en plus n'était pas intéressant....
Il semblerait (d'aprés des gars qui roule en lotus avec le même moteur que nous) qu'une prépa type décataliseur+échappement, Admission dynamique+ Body throttle 52 ou 48 préparé + une paire d'AAC permettrait de prendre entre 20 et 30 CV et le cout €/puissance serait plus intéressant.......
-
Ce qui veut dire aussi beaucoup de bruit et un minimum de connaisance . Pour la reprogramamtion il m'on repondu , il peuvent donc me reprogrammer ma mgf de 1999 sans probleme sur rendez vous pour 400 euro en 1h30.WI-WI a écrit :Salut,
Quel gain???arnaud_70 a écrit :Ce qui veut dire aussi beaucoup de bruit et un minimum de connaisance . Pour la reprogramamtion il m'on repondu , il peuvent donc me reprogrammer ma mgf de 1999 sans probleme sur rendez vous pour 400 euro en 1h30.WI-WI a écrit :Salut,
puissance/couple
-
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1999
- Serie speciale : BRM n°853
Bonjour,
j'ai fait installer dernièrement une puce sur ma 200vi,
pour passer de 145 à 163cv, et de 174 à 209 Nm en couple.
On m'a déconseillé à plusieurs reprises de le faire car soit disant sur un atmo le gain en performance est nul!
Ayant eu plusieurs vvc dans les mains, je peux d'assurer que le gain performance/consommation (conduite normale) est réel.
j'ai fait installer dernièrement une puce sur ma 200vi,
pour passer de 145 à 163cv, et de 174 à 209 Nm en couple.
On m'a déconseillé à plusieurs reprises de le faire car soit disant sur un atmo le gain en performance est nul!
Ayant eu plusieurs vvc dans les mains, je peux d'assurer que le gain performance/consommation (conduite normale) est réel.
C'est intéressant çà....arnaud_70 a écrit :Bonjour
mon pere ayant une gt3rs je me suis renseigner auprès de son mecano course pour ma petite mg :-)
D'apres lui la reprogrammation est bien mieu car on gagne sur toute la plage d'utilisation alors qu'avec une puce on gagne sur une plage plus restreinte.
Pour moi sa sera reprogrammation :-)
Pourra tu nous communniquer gain CV/couple et le prix??
Allez voir sur le site ziptuning c'est très bien expliquer ils sont très qualifier.Et apperement il peuvent faire augmenter la puissance plus que ce qui est inscrit sur le site(dans les limites du raisonnable pour nos moteur)en tout cas j'ai lu tout les avis que sa soit sur essence ou diesel tout le monde est content