reprogrammer ma mgf

Echappement, carburant, ...
Répondre
arnaud_70

reprogrammer ma mgf

Message par arnaud_70 »

Bonjour
je cherche un endroit ou je pourrait faire reprogrammer ma mgf 1.8i .Si quelqu'un connait quelqu'un de compétent pouvez vous m'indiqué son addresse. merci
patrice44
Région : France - Bretagne
Type : ZR
année : 2003
Serie speciale : ZR160 preparer 220cv

Message par patrice44 »

slt arnaud tu peut te renseingner chez ziptuning ils sont tres competent ils sont a paris mais aussi en belgique
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Marrant ça, ils sont juste à côté de mon taff...
Par contre ils disent sur leur site que c'est pour les véhicules à partir de 2001... Elle date de quelle année ta MGF Arnaud_70 ?
arnaud_70

Message par arnaud_70 »

de 1999 :-(
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Il font des repros par l'odb2 , l'odb2 est obligatoire sur les caisses depuis 2001....
richard

Message par richard »

Que gagne t'on avec une repro? puissance pure ou modification notable du couple pour une utilisation courante dans la circulation actuelle.
arnaud_70

Message par arnaud_70 »

apperement on gagne en tout puissance et couple . Je viens de leur ecrire savoir si cela était possible sur ma voiture de 1999 qui a 37000 km .J'attend la reponse avec impatience.
WI-WI

Message par WI-WI »

Salut,

Je me suis renseigné pour une reprog par l'intérmédiaire d'un ami garagiste qui travail avec un mec en suisse (il a fait préparer sa Ferrari 512TR chez lui) et concrêtement il m'a dit que ça ne servait à rien...du moins le coût € par rapport à la puissance/couple en plus n'était pas intéressant....
Il semblerait (d'aprés des gars qui roule en lotus avec le même moteur que nous) qu'une prépa type décataliseur+échappement, Admission dynamique+ Body throttle 52 ou 48 préparé + une paire d'AAC permettrait de prendre entre 20 et 30 CV et le cout €/puissance serait plus intéressant.......
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

decataliseur+echappement libre+admission directe = véhicule non conforme au controle technique. :pb:
Surement très bien pour un usage circuit mais pas touristique.
WI-WI

Message par WI-WI »

Didier MGFVVC a écrit :decataliseur+echappement libre+admission directe = véhicule non conforme au controle technique. :pb:
Surement très bien pour un usage circuit mais pas touristique.
Tout a fait d'accord avec toi!!!!
arnaud_70

Message par arnaud_70 »

WI-WI a écrit :Salut,

Je me suis renseigné pour une reprog par l'intérmédiaire d'un ami garagiste qui travail avec un mec en suisse (il a fait préparer sa Ferrari 512TR chez lui) et concrêtement il m'a dit que ça ne servait à rien...du moins le coût € par rapport à la puissance/couple en plus n'était pas intéressant....
Il semblerait (d'aprés des gars qui roule en lotus avec le même moteur que nous) qu'une prépa type décataliseur+échappement, Admission dynamique+ Body throttle 52 ou 48 préparé + une paire d'AAC permettrait de prendre entre 20 et 30 CV et le cout €/puissance serait plus intéressant.......
Ce qui veut dire aussi beaucoup de bruit et un minimum de connaisance . Pour la reprogramamtion il m'on repondu , il peuvent donc me reprogrammer ma mgf de 1999 sans probleme sur rendez vous pour 400 euro en 1h30.
WI-WI

Message par WI-WI »

arnaud_70 a écrit :
WI-WI a écrit :Salut,

Ce qui veut dire aussi beaucoup de bruit et un minimum de connaisance . Pour la reprogramamtion il m'on repondu , il peuvent donc me reprogrammer ma mgf de 1999 sans probleme sur rendez vous pour 400 euro en 1h30.
Quel gain???
puissance/couple
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Ce qu'il faut et serais instructif sur cette repro et son résultat c'est un passage au banc avant et après ,car 400 euros quand meme!
sinon cela reste vraiment très subjectif pour évaluer l'impact réel sur toute les plages de régime moteur.
nono62
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1999
Serie speciale : BRM n°853

Message par nono62 »

Bonjour,

j'ai fait installer dernièrement une puce sur ma 200vi,
pour passer de 145 à 163cv, et de 174 à 209 Nm en couple.

On m'a déconseillé à plusieurs reprises de le faire car soit disant sur un atmo le gain en performance est nul!

Ayant eu plusieurs vvc dans les mains, je peux d'assurer que le gain performance/consommation (conduite normale) est réel.
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

BOnjour , pour les boitiers adaptable je ne sais sni ou en trouvé , ni si c'est bien valable , par contre coté cathalyseur , le fait d'être décathalysé ça vaut le coup , de plus si il y a une admission dynamique qui suit !
PAr contre niveau bruit , y a de quoi ce faire remarquer !
arnaud_70

Message par arnaud_70 »

Bonjour
mon pere ayant une gt3rs je me suis renseigner auprès de son mecano course pour ma petite mg :-)
D'apres lui la reprogrammation est bien mieu car on gagne sur toute la plage d'utilisation alors qu'avec une puce on gagne sur une plage plus restreinte.
Pour moi sa sera reprogrammation :-)
WI-WI

Message par WI-WI »

arnaud_70 a écrit :Bonjour
mon pere ayant une gt3rs je me suis renseigner auprès de son mecano course pour ma petite mg :-)
D'apres lui la reprogrammation est bien mieu car on gagne sur toute la plage d'utilisation alors qu'avec une puce on gagne sur une plage plus restreinte.
Pour moi sa sera reprogrammation :-)
C'est intéressant çà....

Pourra tu nous communniquer gain CV/couple et le prix??
arnaud_70

Message par arnaud_70 »

Allez voir sur le site ziptuning c'est très bien expliquer ils sont très qualifier.Et apperement il peuvent faire augmenter la puissance plus que ce qui est inscrit sur le site(dans les limites du raisonnable pour nos moteur)en tout cas j'ai lu tout les avis que sa soit sur essence ou diesel tout le monde est content
Répondre