Histoire de clefs ...

Généralités MGF/TF
scaybdx

Message par scaybdx »

Bonjour,
en parlant de clés, quelqu'un peut il me dire que dois je faire si jamais ma manette noir avec les boutons d'ouverture et fermeture a distance se casse, ou que je le perde ?

A ce qu'il parait il y a un code a effectuer avec la clé dans la serrure, mais je ne connais pas le code, savez vous si MGR peut m'en donner un ?
Zoobab

Message par Zoobab »

alors personnes peux me filer un semblant de technique par mail, histoire que je reste pas comme un con a 700km de chez moi... :( s'il m'arrive ce genre de mesaventures pendant les vacances. ;)

antoinedav27@hotmail.com
olive

Message par olive »

si on peut me donner egalement la solution dieter... ca peut servir un jour... bien que ma femme soit briefee sur les risques a abimer mon auto.... ha ha
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

desolé a tous mais j'ai pas le temps de faire un broadcast de la soluce... je pars en grand We dans 40 mn.... bref harcelez Bugman lui la connait la soluce ;)

maxime
Christian

Message par Christian »

scaybdx a écrit :Bonjour,

A ce qu'il parait il y a un code a effectuer avec la clé dans la serrure, mais je ne connais pas le code, savez vous si MGR peut m'en donner un ?
Salut,

Oui, MGR peux le retrouver grace à leur valise magique !

Il s'agit d'un code que l'on effectue avec la clef en tournant d'auatnt de fois que le code l'indique.
Bruno from Marseille

Message par Bruno from Marseille »

Je suis curieux de savoir si ce service est payé car moi aussi je cherchais ce code fut un temps.

Je vais chez MGR Marignane, si j'y pense je demanderais comment on peut procéder pour récupérer ce code et je vous tiendrais informé.

Brun
Christian

Message par Christian »

Je ne connais pas grand chose qui soit gratuit de nos jours....
scaybdx

Message par scaybdx »

De toute maniere faut que j'y passe ( chez MGR ) car j'ai la pedale de frein qui grince quand j'appuie dessus donc... et je sais pas d'ou ca vient. :L
Usineagaz

Message par Usineagaz »

Ola !

Pour revenir au sujet d'origine, j'ai essayé de démarrer avec le double de clefs "Mister minut", celui qui est caché dans la voiture au cas ou le coffre serait une nouvelle fois fermé avec les clefs d'origine à l'intérieur... et la voiture ne démarre pas ...

Messieurs les experts, a vos explications ... ! ;)

Antoine
Arnaud MG TF 135

Message par Arnaud MG TF 135 »

La puce est placée dans le boitier de télécommande de fermeture. Même avec la clé d'origine la voiture ne démarre que si le boitier est à proximité immédiate (quelques centimètres) du neiman.
De toute façon grâce à ton double tu peux récupérer ta clé d'origine,non?
Usineagaz

Message par Usineagaz »

Ah oui, ya pas de soucis, mais c'était juste pour souligner le fait que si un gars trouve le double clef planqué dans le voiture (celui qui sert quand votre douce claque fiérement la porte du coffre arriére avec l'original des clefs à l'intérieur...), il peut au mieux (enfin au pire...), ouvrir les coffres arriére et avant et la boite à gants mais ne peut pas partir avec la voiture... that's it

Allez moi j'y retourne, c'est trop bon vvvrrroouuummmmmm ....

Antoine
juju

Message par juju »

Bonjour
J au pas encore esseyé mais je pense que la puce de l antidemarrage codé se situe dans la clef et non pas dans le plip d ouverture centralisé. a esseyé.
Je pense que la clef d'origine seule fit demarrer la voiture.
LUDO D

Message par LUDO D »

mais avec le double tu deconnectes donc l'alame donc mef avec les assurances si un intrus trouve celui ci et devalise la voiture je ne crois pas que l'assurance marchera a moins que ....

un truc qe je ne comprends pas moi avec la bagnole j'ai eu deux telecommande et deux clefs pourquoi tu as fais un double simple il faut prendre le double sur toi et c'est tout
François - Lille

Message par François - Lille »

J'aimerai avoir la soluce également en MP, SVP.
Invité

Message par Invité »

cé koi le "nef avec les assurances" pour le MP tout le monde a compris sauf moi.

merci de traduire
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Ce n'est pas le nef, mais le mef!! Moi non plus pas avoir compris. Pour le PM je pense à méssage privé.
ludo d

Message par ludo d »

ludo ben mef pour mefiance :prof:
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Bonjour quelqu'un connait t'il une combine pour faire un double du plip, je n'en ai eu qu'un en achetant la voiture d'occase et MG me demande environ 150 euros de plip plus environ 60 ou 90 euros de programmation (faut pas deconner quand même).
Sur ebay j'en ai vu à vendre dans les 15euros sur site anglais mais je ne pense pas que la fréquence soit la même que celle utilisée en france.
g.macrae

Message par g.macrae »

Bonjour à tous, et étant plus que tete en l'air, j'ai déja fermé ma clef dans le coffre de mes 2 précédentes voitures...et sans l'aide madame s'il vous plait.
Donc ça serait sympa de me faire profiter de votre technique, bien que le coup du phare puisse etre pas mal au passage. (mais du coup si tous les MGistes la connaissent les coffres des titines ne sont plus vraiment surs..)

Merci d'avance.

Greg g.macrae@caramail.com
Christian

Message par Christian »

jurassic
Bonjour quelqu'un connait t'il une combine pour faire un double du plip, je n'en ai eu qu'un en achetant la voiture d'occase et MG me demande environ 150 euros de plip plus environ 60 ou 90 euros de programmation (faut pas deconner quand même).
Sur ebay j'en ai vu à vendre dans les 15euros sur site anglais mais je ne pense pas que la fréquence soit la même que celle utilisée en france

Ce gars là refait toutes les télécommandes que tu lui poste, j'ai fait appel à ses services plusieurs fois pour des téléviseurs dont les télecs étaient perdues ou cassées, ça fonctionne, même si le look est un peu différent de celui d'origine.

Pour les autos il demande 30 euros.

Le Télécommandier

Christian
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Merci pour l'adresse du plip, je vais m'en occuper dès que possible.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

J'ai bricolé (bricolage trés facile) aujourd'hui même un syteme qui permet d'ouvrir le coffre sans les clés et qui marche à tout les coups.
Cout de l'opération environ 30mn et 0 euros.
Je peux donner l'info mais pas sur le forum (il faut que je m'essaye à envoyer des photos, jamais fait encore).
Vanderborght

Message par Vanderborght »

Et si vous penser a planquer un double des clefs dans la voiture... paq pas planqué dans le capot avant.... ;;;-)
jurassic
.
.

Message par jurassic »

J'ai envoyé un mail à l'adresse (le télécomandier) que m'avait indiqué christian (merci encore) afin de faire réaliser un double du plip de ma mg f vu que je n'en ai qu'un mais la réponse est sans appel.
Pas possible pour eux vu qu'il y a un circuit codé à l'intèrieur.
C'est bien dommage car au vu de leur publicité il avait l'air de tout faire ou refaire en matière de télécommande.
Je cherche du coup une autre adresse poue faire ça vu que chez MGR c'est pas loin de 250 ?.
Si quelqu'un connait!!!!! :respect:
g.macrae

Message par g.macrae »

:( pourquoi personne veut me tenir au courant pour cette technique???
Le jour ou je serais coincé et qu'il faudra que je pete un phare je pense ça me fera moyennement rire.. :(
Allez les gars un petit MP g.macrae@caramail.com
Et pas de soucis le secret restera bien gardé. ;) :)
Répondre