Histoire de clefs ...
Bonjour,
en parlant de clés, quelqu'un peut il me dire que dois je faire si jamais ma manette noir avec les boutons d'ouverture et fermeture a distance se casse, ou que je le perde ?
A ce qu'il parait il y a un code a effectuer avec la clé dans la serrure, mais je ne connais pas le code, savez vous si MGR peut m'en donner un ?
en parlant de clés, quelqu'un peut il me dire que dois je faire si jamais ma manette noir avec les boutons d'ouverture et fermeture a distance se casse, ou que je le perde ?
A ce qu'il parait il y a un code a effectuer avec la clé dans la serrure, mais je ne connais pas le code, savez vous si MGR peut m'en donner un ?
alors personnes peux me filer un semblant de technique par mail, histoire que je reste pas comme un con a 700km de chez moi...
s'il m'arrive ce genre de mesaventures pendant les vacances.
antoinedav27@hotmail.com

antoinedav27@hotmail.com
Salut,scaybdx a écrit :Bonjour,
Oui, MGR peux le retrouver grace à leur valise magique !
Il s'agit d'un code que l'on effectue avec la clef en tournant d'auatnt de fois que le code l'indique.
Ola !
Pour revenir au sujet d'origine, j'ai essayé de démarrer avec le double de clefs "Mister minut", celui qui est caché dans la voiture au cas ou le coffre serait une nouvelle fois fermé avec les clefs d'origine à l'intérieur... et la voiture ne démarre pas ...
Messieurs les experts, a vos explications ... !
Antoine
Pour revenir au sujet d'origine, j'ai essayé de démarrer avec le double de clefs "Mister minut", celui qui est caché dans la voiture au cas ou le coffre serait une nouvelle fois fermé avec les clefs d'origine à l'intérieur... et la voiture ne démarre pas ...
Messieurs les experts, a vos explications ... !

Antoine
Ah oui, ya pas de soucis, mais c'était juste pour souligner le fait que si un gars trouve le double clef planqué dans le voiture (celui qui sert quand votre douce claque fiérement la porte du coffre arriére avec l'original des clefs à l'intérieur...), il peut au mieux (enfin au pire...), ouvrir les coffres arriére et avant et la boite à gants mais ne peut pas partir avec la voiture... that's it
Allez moi j'y retourne, c'est trop bon vvvrrroouuummmmmm ....
Antoine
Allez moi j'y retourne, c'est trop bon vvvrrroouuummmmmm ....
Antoine
mais avec le double tu deconnectes donc l'alame donc mef avec les assurances si un intrus trouve celui ci et devalise la voiture je ne crois pas que l'assurance marchera a moins que ....
un truc qe je ne comprends pas moi avec la bagnole j'ai eu deux telecommande et deux clefs pourquoi tu as fais un double simple il faut prendre le double sur toi et c'est tout
un truc qe je ne comprends pas moi avec la bagnole j'ai eu deux telecommande et deux clefs pourquoi tu as fais un double simple il faut prendre le double sur toi et c'est tout
- François - Lille
Bonjour quelqu'un connait t'il une combine pour faire un double du plip, je n'en ai eu qu'un en achetant la voiture d'occase et MG me demande environ 150 euros de plip plus environ 60 ou 90 euros de programmation (faut pas deconner quand même).
Sur ebay j'en ai vu à vendre dans les 15euros sur site anglais mais je ne pense pas que la fréquence soit la même que celle utilisée en france.
Sur ebay j'en ai vu à vendre dans les 15euros sur site anglais mais je ne pense pas que la fréquence soit la même que celle utilisée en france.
Bonjour à tous, et étant plus que tete en l'air, j'ai déja fermé ma clef dans le coffre de mes 2 précédentes voitures...et sans l'aide madame s'il vous plait.
Donc ça serait sympa de me faire profiter de votre technique, bien que le coup du phare puisse etre pas mal au passage. (mais du coup si tous les MGistes la connaissent les coffres des titines ne sont plus vraiment surs..)
Merci d'avance.
Greg g.macrae@caramail.com
Donc ça serait sympa de me faire profiter de votre technique, bien que le coup du phare puisse etre pas mal au passage. (mais du coup si tous les MGistes la connaissent les coffres des titines ne sont plus vraiment surs..)
Merci d'avance.
Greg g.macrae@caramail.com
jurassic
Bonjour quelqu'un connait t'il une combine pour faire un double du plip, je n'en ai eu qu'un en achetant la voiture d'occase et MG me demande environ 150 euros de plip plus environ 60 ou 90 euros de programmation (faut pas deconner quand même).
Sur ebay j'en ai vu à vendre dans les 15euros sur site anglais mais je ne pense pas que la fréquence soit la même que celle utilisée en france
Ce gars là refait toutes les télécommandes que tu lui poste, j'ai fait appel à ses services plusieurs fois pour des téléviseurs dont les télecs étaient perdues ou cassées, ça fonctionne, même si le look est un peu différent de celui d'origine.
Pour les autos il demande 30 euros.
Le Télécommandier
Christian
-
J'ai envoyé un mail à l'adresse (le télécomandier) que m'avait indiqué christian (merci encore) afin de faire réaliser un double du plip de ma mg f vu que je n'en ai qu'un mais la réponse est sans appel.
Pas possible pour eux vu qu'il y a un circuit codé à l'intèrieur.
C'est bien dommage car au vu de leur publicité il avait l'air de tout faire ou refaire en matière de télécommande.
Je cherche du coup une autre adresse poue faire ça vu que chez MGR c'est pas loin de 250 ?.
Si quelqu'un connait!!!!!
Pas possible pour eux vu qu'il y a un circuit codé à l'intèrieur.
C'est bien dommage car au vu de leur publicité il avait l'air de tout faire ou refaire en matière de télécommande.
Je cherche du coup une autre adresse poue faire ça vu que chez MGR c'est pas loin de 250 ?.
Si quelqu'un connait!!!!!

Le jour ou je serais coincé et qu'il faudra que je pete un phare je pense ça me fera moyennement rire..

Allez les gars un petit MP g.macrae@caramail.com
Et pas de soucis le secret restera bien gardé.