sur le moteur type B d'origine il n'y a pas d'emplacement prévu pour raccorder une durit supplémentaire.
je ne peut pas vous répondre mieux, parce que je ne sais pas à quoi servirait cette durit.
sur la photo ci-dessous une installation de circuit de refroidissement en circuit étanche
le réservoir en aluminium cylindrique est le réservoir de mise en charge, il est au point le plus haut, il emmagasine le liquide de refroidissement qui se dilate et au refroidissement restitue ce liquide, le réservoir en aluminium cubique à son côté, alimenté par le petit tuyau noir, est un vase d'expansion, je dirais plutôt un vase de récupération.
la durit qui part du bas du réservoir cylindrique alimente le circuit de refroidissement par le bas du radiateur
la durit qui part du haut du réservoir cylindrique est connecté au sommet du radiateur, qui dans ce cas est le point haut du circuit de refroidissement et sert de débulleur ou purge.
accessoirement la prise du chauffage sur la culasse est connecté à la durit supérieure qui va du thermostat housing au radiateur de refroidissement.
Album MG