Excellente idée ! C'est facile à faire en plus !none a écrit :L' entrée d' air frais est prévue dans le diaphragme, le trou rond.
Si e n' est pas suffisant, on peut encore monter une goulotte d' amenée d' air frais comme sur les modéles de compétition BMC/BLMC
Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
- minimarj
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Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
quel trou rond ? j'ai les tuyaux d'huile vers radiateur d'huile qui passent dans un trou mais il n'est pas grand. Z'avez pas une photo ? merchi.
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Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
Le trou dont parle none, est celui qui est censé amener de l'air frais à la buse de filtre à air. Côté gauche lorsque l'on est dans la voiture. Il mesure environ 80mm, de mémoire.
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Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
50 mmanneauxdin a écrit :Le trou dont parle none, est celui qui est censé amener de l'air frais à la buse de filtre à air. Côté gauche lorsque l'on est dans la voiture. Il mesure environ 80mm, de mémoire.
Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
Minimarj, tu vas pas chipoter pour 30mm non?? 
La B est remisée au fond de son box, et cela fait 5 bons mois, qu'elle na pas vu la lumière et son propriétaire, je sais c'est pas bien
Si non, bien vu pour la côte exacte.

La B est remisée au fond de son box, et cela fait 5 bons mois, qu'elle na pas vu la lumière et son propriétaire, je sais c'est pas bien

Si non, bien vu pour la côte exacte.
Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
Oui, c' est bien ce trou qui aliment les carbus en air frais. Je ne connais pas le diamètre.
5 mois sans rouler ni tiourner, c' est beaucoup tout de même!
5 mois sans rouler ni tiourner, c' est beaucoup tout de même!
Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
Je sais, mais depuis mes problemes de chauffe non résolu, j'ai lâché un peu. J'attend d'être installé dans notre nouvelle habitation, ou j'aurai tout le loisir dans le sous/sol, de régler ce problème qui m'empeche de rouler avec.
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Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
Meuuuh, nonOOOODIN a écrit :Minimarj, tu vas pas chipoter pour 30mm non??

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Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
Sur la photo, c'est quoi le bouton vers le trou ??? on dirait un réosthat ???
Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
c'est l'interrupteur réglable du ventilateur électrique (kit Kenlowe)
http://www.mgocaccessories.co.uk/acatalog/GKLM1416.jpg
http://www.mgocaccessories.co.uk/acatalog/GKLM1416.jpg
Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
Potentiomètre ou résistance variable certainement associé à un contact.
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Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
Thermostat mécanique avec bulbe plongé dans la durit supérieure. Réglable selon la température voulu.
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Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
Doublon effacé.
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Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
il en existe un en feutre sur la mga et il est vivement recommandé , afin d'augmenter l 'air à travers le radiateur.
Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
c'est bien par ce trou que passent les durites qui alimente le radiateur d'huile. Où est l'erreur ?
C'est quand même pas terrible comme section pour refroidir le moteur. C'est quand même efficace ?
C'est quand même pas terrible comme section pour refroidir le moteur. C'est quand même efficace ?
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Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
Non, les trous pour les durites d'huile sont normalement fermées par un joint en caoutchouc, très délicat à mettre.
Le trou dans la partie droite est pour l'air frais des filtres à air.
Le trou dans la partie droite est pour l'air frais des filtres à air.
- jeanpierre
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Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
Le trou à gauche sur l'auto, agrandir au maximun environ 100 de diamétre avec un retour à l'intérieur. Souvent, en dérèglant les charniéres s'obtient un jour de 3 centimètres côté pare brise. Certains mettent un tube en lieu et place de la tôle.
Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
désolé, j'ai écrit des bêtises ci-avant. Dans le trou de 10, ce sont les durites du servo frein qui traversent. photo va suivre.
- jeanpierre
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Re: Utilité de AHH8887 : SEAL, diaphragm to radiator ?
Oui celui la il est agrandi au maximum . J'annonce 10 cm au pif. Je mesurerai demain. J'ai pas de durite de servo frein ici : c'est le truc gris en premiére ligne. Bizarre......double circuit en 74 ?
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