B.Pommier a écrit :J'avais entendu parler de problèmes de fiabilité de la boîte steptronic mais je ne me souviens plus à quel niveau?
En revanche, il y a quelquechose que je ne comprends pas : Si c'est l'esthétique de la F mkI qui t'attire, pourquoi pas de mkII ??
Quant à la TF, la rigidité est accrue et la puissance aussi, mais c'est nécessaire car le poids augmente lui aussi. Pour l'intérieur il semble vraiment similaire à celui de la mk II.
Oups, Edition : Je mesure 1m93, et aucun problème dans la F, je ne conduis même pas reculé à fond.
tout simplement parcque je prefere les sieges ( en cuir) et la tableau de bord , un peu plus rétro de la MK1.Mais si j'ecoute la raison qui voudrait que je n'achete pas du cuir pour rouler dans le sud en éte , les sieges tissu des MK2 sont quand meme plus sympas que les austeres noirs des MK1.
Donc ua mgf MK2 siéges tissu ,boite manu serait le choix la plus judicieux mais quite à accepter le "modernisme " pouquoi pas aller jusqu'au bout et adopter une TF 1,8L 135 ch avec un intérieur cui/alcantara qui ne doit pas trop chauffer.Surtout que la différence de prix entre une F MK2 et TF n'est vraiment pas enorme en UK