Bonsoir à tous, je suis en région Toulousaine et voudrais savoir si parmis vous certains ont déjà fait appel à NOSTALGIC BRITISH CARS situé à proximité de Toulouse (et accessible par téléphone et internet - bcp de pub sur LVA autorétro etc...) pour leurs commandes de pièces en tout genre, Sont-ils bien achanlandés, sérieux et compétents? Les prix sont-ils comparables à ANGLOPARTS ou MOSS ?
Merci de vos réponses.
Nostalgic britishcars avis d'utilisateurs
Re: Nostalgic britishcars avis d'utilisateurs
si déjà ils sont prés de chez toi çà doit etre plus facile pour glaner des renseignements.En plus en cas d'erreur de commande,tu n'as rien à faire pour le retour de pièce.Quand à la langue.......ne te reste plus que le prix,en établissant quelques comparatifs tu seras vite fixé
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Y'a déjà les frais de livraison en moins.
tu compares avec Motor-dream,sur internet et tu seras vite fixé,ce sont dans les plus chers apres tu as Limora en allemagne ,bien placé en prix mais attention a la qualité
Personnellement avec mes deux MG anciennes je m'approvisionne depuis plus d'un an chez overdriveclassic@wanadoo.fr à Salon de Provence 04.90.55.62.34 ( voir Pub dans classic sports car en Français )
c'est le meilleur rapport qualité /prix et appros rapides,gentillesse , compétence .
c'est le meilleur rapport qualité /prix et appros rapides,gentillesse , compétence .
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1979
Bonjour à tous,
Je suis toulousain et je connais NBC installé à Pinsaguel (sortie de TLS direction Foix, Andorre). Bon accueil, un peu de stock. Je les utilise en dépannage. Pour les tarifs, c'est pas comme sur le net, faut bien qu'ils vivent... Et ils s'approvisionent comme moi chez Moss, Mgoc, MGHive...
A+
Je suis toulousain et je connais NBC installé à Pinsaguel (sortie de TLS direction Foix, Andorre). Bon accueil, un peu de stock. Je les utilise en dépannage. Pour les tarifs, c'est pas comme sur le net, faut bien qu'ils vivent... Et ils s'approvisionent comme moi chez Moss, Mgoc, MGHive...
A+
- jerome
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1978
Tout a fait d'accord avec MGB31 : MGOC, MOSS, Watford Classic, BEK, ... tout cela directement en Angleterre...Moyennant de grouper un peu les commandes les frais de port sont vites amortis.
Jerome
Jerome
.. d'accord ! faut groupir !!!