Nostalgic britishcars avis d'utilisateurs

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
corsica1
Région : France - Midi-Pyrénées

Nostalgic britishcars avis d'utilisateurs

Message par corsica1 »

Bonsoir à tous, je suis en région Toulousaine et voudrais savoir si parmis vous certains ont déjà fait appel à NOSTALGIC BRITISH CARS situé à proximité de Toulouse (et accessible par téléphone et internet - bcp de pub sur LVA autorétro etc...) pour leurs commandes de pièces en tout genre, Sont-ils bien achanlandés, sérieux et compétents? Les prix sont-ils comparables à ANGLOPARTS ou MOSS ?
Merci de vos réponses.
temp3

Re: Nostalgic britishcars avis d'utilisateurs

Message par temp3 »

si déjà ils sont prés de chez toi çà doit etre plus facile pour glaner des renseignements.En plus en cas d'erreur de commande,tu n'as rien à faire pour le retour de pièce.Quand à la langue.......ne te reste plus que le prix,en établissant quelques comparatifs tu seras vite fixé
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Y'a déjà les frais de livraison en moins.
alain 72

Message par alain 72 »

tu compares avec Motor-dream,sur internet et tu seras vite fixé,ce sont dans les plus chers apres tu as Limora en allemagne ,bien placé en prix mais attention a la qualité
Jacksalmson

Message par Jacksalmson »

Personnellement avec mes deux MG anciennes je m'approvisionne depuis plus d'un an chez overdriveclassic@wanadoo.fr à Salon de Provence 04.90.55.62.34 ( voir Pub dans classic sports car en Français )
c'est le meilleur rapport qualité /prix et appros rapides,gentillesse , compétence .
MGB31
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1979

Message par MGB31 »

Bonjour à tous,

Je suis toulousain et je connais NBC installé à Pinsaguel (sortie de TLS direction Foix, Andorre). Bon accueil, un peu de stock. Je les utilise en dépannage. Pour les tarifs, c'est pas comme sur le net, faut bien qu'ils vivent... Et ils s'approvisionent comme moi chez Moss, Mgoc, MGHive...

A+
jerome
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1978

Message par jerome »

Tout a fait d'accord avec MGB31 : MGOC, MOSS, Watford Classic, BEK, ... tout cela directement en Angleterre...Moyennant de grouper un peu les commandes les frais de port sont vites amortis.
Jerome
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

.. d'accord ! faut groupir !!!
Répondre