je vous l'ai envoyé en MP, mais pas sûr que ce soit arrivé, alors permettez moi de vous le dire ici...Emgé a écrit :Ok, je ne crains rien de pareil, moi j'aurais peur qu'on les enlève et de me retrouver avec une simple voiture blanche ou pire, une VVR (Virgin Vintage Racing!)
Je ne m'attendais pas à une volée de bois vert aussi acharnée contre le MG Club de France. En ce qui me concerne, je n'ai même pas eu l'occasion de passer un mot d'excuses à propos du fait que je n'ai pas eu de temps à consacrer aux Forumistes qui se sont présentés, entre +/_ 11h et 12h30; que déjà on me tombe dessus.
Yellow, Anneauxdin et le Forumiste (en B bleue, qui logeait au même hôtel que mon mari et moi), désolée je n'ai pas retenu ton pseudo, ont pu me voir telle que je me comporte, en général, avec les personnes que je rencontre.
Pour les autres ils sont tombés au mauvais moment, je regrette.
Album MG
En effet, il se trouve que l'organisation du MGCF avait invité sur son stand un groupe de 16 MG anciennes, dont 6 étaient les Australiens qui sont partis, le 19 avril, de l'usine MG Chinoise et vont rejoindre celle de Longbridge le 19juillet.
Soit un périple de plus de 17.000 Km.
Album MG
Il se fait que je suis en contact, par e-mail, avec ce groupe depuis plusieurs mois avant leur départ et que j'avais promis de les rencontrer lors de leur passage au Mans.
Album MG
Album MG
Au moment où certains (par exemple Chris 78000) voulaient me parler je m'efforçais de combler une défaillance de l'organisation du Club de France en ce qui concerne l'accueil de ces personnes. Ils attendaient depuis une demi-heure en plein soleil (et par la chaleur que l'on sait) qu'on trouve quelqu'un qui leur apporte les documents nécessaires pour accéder au circuit. Et quand enfin ils avaient pu rejoindre le stand MG Club de France, on a bien tardé à leur offrir un drink . . . même pas froid ! Un accueil indigne pour des personnes "invitées", elles !
Alors je me demande de quoi se plaignent tous les donneurs de leçon de tous poils . . . et surtout de mauvais poils !!
Puis-je vous rappeler, Messiuers, qu'un Club ne vit que par les cotisations de ses membres et la vente de quelques bricoles badgées au logo du club. Je ne vois donc pas de raison pour qu'il rince la dalle au tout venant qui ne les connait que pour être reçu lors d'un évènement.
"bonjour Marina,
je suis intervenu sur le post des "Le Mans Classics" pour m'exprimer comme vous le faites aussi souvent,
et nullement pour vous critiquer personnellement.
il y avait certes quelques personnes que je connaissais et avec qui j'ai pû parler un peu, et surtout un gars formidable (Yellow) qui m'a indiqué comment vous rejoindre avec beaucoup de patience et d'humour...
ces personnes, je les ai remercié de m'avoir acceuilli car il n'est pas aisé d'arriver dans un endroit où l'on ne connait personne et d'être acceuilli simplement...
je ne demandais pas de tapis rouge, ni quoi que ce soit d'exceptionnel, mais je m'attendais au minimum qu'on me réponde quand je faisais l'effort d'aller vers les gens me présenter au lieu de me tourner le dos comme certains l'on fait, même si vous n'en faites pas partie.
lorsque je me suis présenté à vous, j'ai compris que vous étiez très occupée, et je me suis effacé.
comprennez tout de même qu'arriver dans un club où l'on s'attend à pouvoir discuter entre passionnés et être ignoré est très désagréable, voire indigne d'une personne normale...
c'est ce qui m'est arrivé lorsque je suis venu, et c'est bien pour ça que je n'y suis même pas retourné, j'avais bien mieux à faire...
je serai toutefois ravi de vous croiser, vous, votre mari, et votre magnifique TF Vintage Racing, lors d'une prochaine occasion, et j'en suis sûr, nous gagnerons tous à nous connaître mieux, et cette fois-ci en de meilleures circonstances...
bonne soirée à vous,
cordialement, Chris."