Arthur a écrit :/ N'oublie pas de polir finement les portées des culbuteurs ;
/ Partant de la photo, j'utiliserais les anciennes visses qui sont bien polies, les nouvelles demandent du travail de rectification
/ De centrer (à 2 / 10) les culbuteurs sur les queues
/ Avant la mise en route de lubrifier copieusement queues et rotules et axe
...
et de roder.
Pour le rodage, j'ai compris la leçon, en revanche je suis bon pour re démonter, car hier soir, comme un couillon, j'ai posé la rampe et serré la culasse en oubliant les vis de réglages(polissage). Bref, ce n'est pas ni ma journée ni ma semaine. Les vacances arrivent à grand pas et vont me faire du bien.
Ya un risque de desserrer la culasse vu que le moteur n'a pas tourné, pour le joint s'entend. J'imagine que oui...
Merci none pour les encouragements mais en ce moment, ce n'est pas le moment... D'autres périodes plus fastes arriveront.
Papyro, rien de grave, la couleur plus jaune m'a surpris ainsi que les roues fils
