J'adore.
Je vais expliquer un peu plus en détails pour "invité" qui semble avoir quelques soucis de compréhension
J'ai dit que le travail du controleur devait etre "avant tout technique et non administratif
Oui je vous l' accorde, vous l' avez dit, donc il n' est pas administratif selon vos écrits.
je n'ai jamais dit qu'il devait etre EXCLUSIVEMENT technique
C' est vrai et ce n' est pas écrit
ce qui caractérise un bon controleur c'est de savoir détecter et évaluer les défauts
ensuite les défauts sont notés sous forme de codes
Là on s' éloigne du sujet initial.
Défauts localisés par le logiciel et les automates, ça relève du process contrôle, sa compétence pourra l' aider à réellement évaluer la congruité des informations remontées par le système lors du contrôle en utilisant des codes pré-définis par des administratifs pour le logiciel ou application des règles de qualification du process contrôle avec supervision et enregistrement automatique des contrôles dans la base de données ( préfecture ) tout ça géré par soft, et sous la responsabilité du process contrôle.
c'est la nomenclature de ces codes qui détermine si les défauts sont soumis ou non a contre visite
Je confirme et la nomenclature des codes relève de l' organisation administrative pour qualifier les défauts enregistrés plus haut par l' application de contrôle.
un controleur n'est pas un juriste,qu'il sache ou pas le pourquoi du comment de la soumission a contre visite ne change rien a l'affaire
.
Puisque vous y venez, être gérant ou employé impose certaines règes de conduite. Il n'y a pas besoin d' être juriste pour devoir répondre de ses manquements tels que détournements, logiciel pas à jour...J' oubliais, édition des états finaux par obligation professionnelle, encore des règles administratives et légales, et au minimum, connaître le cadre d' application de son domaine d' intervention. cad être professionnel.
Nous sommes d' accord?