Bonjour,
Mon radiateur d'huile fuit. Une question, son changement impose t'il la dépose du radiateur d'eau ou d'autres éléments particuliers ou passe t'il "tout seul" ?
Bonne journée
JErome
radiateur d'huile
-
Re: radiateur d'huile
**SMS**.
j'ai déjà fait cette intervention simple, mais il faut avoir les bonnes cles ( dimension) et l'acces est compliqué .courage !!
cordialement
j'ai déjà fait cette intervention simple, mais il faut avoir les bonnes cles ( dimension) et l'acces est compliqué .courage !!
cordialement
- jerome
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1978
Donc pas de démontage nécessaire, il faut "juste" se faufiler si je comprends bien... ?
Sur les derniers modèles il faut disposer d'un fosse ou d'un pont...La dépose est certainement possible avec l'aide de rampes, mais plus hasardeuse...jerome a écrit :Donc pas de démontage nécessaire, il faut "juste" se faufiler si je comprends bien... ?
Le plus difficile c'est souvent de désacoupler les tuyaux!
bonsoir, sur la mienne je l'ai rajouté sans aucun problème particulier, si tu passe par salengro fait moi signe je me ferai un plaisir de te montré j'habite pas très loin.
- jerome
Je viens de recevoir le radiateur d'huile et les conduites d'huiles toutes neuves. Compte tenu de vos commentaires, je vais me lancer dans l'affaire plutôt que de solliciter mon mécano !
Bonne soirée
Jerome
Bonne soirée
Jerome
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Bon courage, Jérome, et essaie de faire des photos et un petit tutoriel, ça peut aider d'autres amateurs...
- jerome
Oui oui c au programme !!