Pneu : Nexen N 3000 215/40 ZR16 86W XL BSW (72,5 euros)

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Pierral

Pneu : Nexen N 3000 215/40 ZR16 86W XL BSW (72,5 euros)

Message par Pierral »

Bonjour,

mes pneu arrière etant dans un sale état, il faut que je me décide rapidement a les changer.
J'ai donc regarder sur 123pneu.com et voici pour moi le meilleur rapport/qualité/prix.
Qu'en pensez-vous? Avez vous deja testé?

Merci ;)
Pierral.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Beurk....prend des pneus de marques un conseil...
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

d'accord avec bug..
JeromeVVC

Message par JeromeVVC »

TOYO PROXES T1-R
Pierral

Message par Pierral »

Trop tard, la commande est passée!
Je vous tiens au courant a reception.
Pour les curieux, faites un tour sur le site et regardez les caractéristiques, elles sont similaires voir meilleurs que celles du good year F1 G3, le prix en revanche est différent!!!
A suivre...

@+
Pierral
JMarc
.
.

Message par JMarc »

tu sera notre labo d'essai :):):)
bix

Message par bix »

Même avec des pneux top qualité, tu as un comportement hazardeux quand les pneux avant sont différent des pneux arriére ... alors j'espere pour toi qu'il n'en sera rien !

@+

BiX
Marc

Message par Marc »

et comment on les montent apres ces pneux commandé sur 123? vous connaissez une adresse sur paris qui accpete de le faire?
bix

Message par bix »

regarde sur pneux online il y a un moteur de recherche
Pierral

Message par Pierral »

Salut,

j'ai bien reçu les pneus mercredi (3 jours après), je les fais monter aujourd'hui chez point S. Je vous tiendrai au courant du comportement de ma MG.

@+
Pierral.
JeromeVVC
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

J'ai également était satisfait des délais de 123pneus (livré dans la semaine), très pro.

Tiens nous au courant.
Pour ma part les Toyo me donnent entière satisfaction (pas encore trop poussé le VVC mais ça à l'air d'accrocher)
Marc

Message par Marc »

Alors ca donne quoi ces pneux?
Pierral

Message par Pierral »

Salut à tous,

comme prévu, un petit message pour vous parler des Nexen N3000, j'en suis très satisfait, ma MG a vraiment un bon comportement, ils accrochent très bien, j'ai même fait un pointe a 180 et aucune défaillance a signaler.
Je vous les conseil car a ce prix la, c'est vraiment une bonne affaire!!

@+
Pierral
Angel

Message par Angel »

Merci pour le retour :)
MG Echo

Message par MG Echo »

Salut Pierral,

Merci pour l'info et bravo pour avoir oser tester ces pneus très mal connus en France. J'ai remarqué certains "suiveurs" sur ce forum qui parlent beaucoup de tout mais qui ne testent jamais rien avant les autres. Des moutons de Panurge qui ont facile de dire après : " tu vois, je te l'avais bien dit, prend du Michelin, comme mon arrière grand père y'a que ça de vrai.....".

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire... Mes Hankook K104 sont parfaits et ça fait souvent chier mes potes qui claquent 130 euros de plus par pneu...

Et c'est le cas pour pas mal de chose en auto : si tu veux dégoudronner tes bas de caisse inutile d'acheter du Meguiars à 50 euros le litre un bon litron de Whitespirit à 1 euro et hop ! plus de goudron et la peinture nickel etc ....

Arnaud dodo

A plus
lolo

Message par lolo »

salut a tous je souhaiterai achetez des pneus nexen ,mais j'esite un peut pouvez vous me renseigner sur cette marque merci[/u][/i][/b]
JMarc
.
.

Message par JMarc »

MG Echo a écrit :Salut Pierral,

Merci pour l'info et bravo pour avoir oser tester ces pneus très mal connus en France. J'ai remarqué certains "suiveurs" sur ce forum qui parlent beaucoup de tout mais qui ne testent jamais rien avant les autres. Des moutons de Panurge qui ont facile de dire après : " tu vois, je te l'avais bien dit, prend du Michelin, comme mon arrière grand père y'a que ça de vrai.....".

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire... Mes Hankook K104 sont parfaits et ça fait souvent *Argot* mes potes qui claquent 130 euros de plus par pneu...

Et c'est le cas pour pas mal de chose en auto : si tu veux dégoudronner tes bas de caisse inutile d'acheter du Meguiars à 50 euros le litre un bon litron de Whitespirit à 1 euro et hop ! plus de goudron et la peinture nickel etc ....

Arnaud dodo

A plus
tu sais, les pneus c'est quand même quelque chose de delicat... si tu reste dans les conditions normales d'utilisation, il est certain que tu peux te permettre de monter des pneus non preconisés par le fabricant de la voiture, mais c'est quand tu attends les limites que tu vois la difference. par exemple quelle sera le reaction de la voiture en cas de manoeuvre d'evitement ? ou en cas de freinage à haute vitesse ?
pour terminer, ne crois pas que hankhook soit une sous marque... elle est trés connue (et reconnue) aux etats unis j'en ai vu montés sur de sacrés voitures de sport :)

a+
Invité

Message par Invité »

Yes Jmarc, marque très connue .... ailleurs qu'en France et si je m'étais fié à mes trouillards de voisins je me prenais 520,00 euros dans l'oignon pour 4 pneus très proches en termes de poignée et d'endurance par rapport à du Michelin 205/45 17.

Le "courage" paie parfois, ce jour là ce fut le cas... Tel était le sens de mon intervention.

Crois moi ma ZS V6 a souvent été en limite et si je t'écris ce post c'est que mes pneus tiennent toujours bon.....
Répondre