mes pneu arrière etant dans un sale état, il faut que je me décide rapidement a les changer.
J'ai donc regarder sur 123pneu.com et voici pour moi le meilleur rapport/qualité/prix.
Qu'en pensez-vous? Avez vous deja testé?
Merci

Pierral.
tu sais, les pneus c'est quand même quelque chose de delicat... si tu reste dans les conditions normales d'utilisation, il est certain que tu peux te permettre de monter des pneus non preconisés par le fabricant de la voiture, mais c'est quand tu attends les limites que tu vois la difference. par exemple quelle sera le reaction de la voiture en cas de manoeuvre d'evitement ? ou en cas de freinage à haute vitesse ?MG Echo a écrit :Salut Pierral,
Merci pour l'info et bravo pour avoir oser tester ces pneus très mal connus en France. J'ai remarqué certains "suiveurs" sur ce forum qui parlent beaucoup de tout mais qui ne testent jamais rien avant les autres. Des moutons de Panurge qui ont facile de dire après : " tu vois, je te l'avais bien dit, prend du Michelin, comme mon arrière grand père y'a que ça de vrai.....".
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire... Mes Hankook K104 sont parfaits et ça fait souvent *Argot* mes potes qui claquent 130 euros de plus par pneu...
Et c'est le cas pour pas mal de chose en auto : si tu veux dégoudronner tes bas de caisse inutile d'acheter du Meguiars à 50 euros le litre un bon litron de Whitespirit à 1 euro et hop ! plus de goudron et la peinture nickel etc ....
Arnaud dodo
A plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités