Roulement arriere gauche...

Généralités MGF/TF
Répondre
FANO
.
.

Roulement arriere gauche...

Message par FANO »

Salut,
J'ai un roulement qui vient de rendre l'ame...pfff je suis degouté, la bonne nouvelle c'est que rien d'autre n'est abimé, tant mieux...
Ma question c'est de savoir quel est le cout de cette reparation...j'ai deja eu un probleme similaire mais a l'avant, bilan 146? TTC...
La facture est elle la meme a l'avant et a l'arriere?
PS: je suis encore plus degouté sachant que j'ai un premier rencard vendredi prochain et qu'a tous les coups ça se fera en R19...lol.
Enfin bref voila pour ma question, merci de vos reponses.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

C'est la vie...ca arrive sur une voiture qui à 10 ans...
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben oui,de toutes maniere je suis un ancien de chez MG et je connais la musique, mais là, ça tombe mal...lol.
jma

Message par jma »

Non , ça tombe bien: si ton rencard se passe bien, tu auras moins de doutes sur ses motivation et le deuxième rencard n'en sera que mieux.

mdr!
juju

Message par juju »

146 euros ca me parrait pas cher j ai achete le meme roulement pour l arriere gauche que j ai change moi meme resultat 100 euros de roulement (le meme avant arriere) et j ai passé 5 heures a me faire ch... pour le sortir du guide. Promis je ne le referai plus jamais.
L e prochain je le donne a MG surtout pour 40 euros de pose.
Pour moi le prix doit etre a peu pret le meme.
FANO
.
.

Message par FANO »

Je regarde une nouvelle fois ma facture...ben nan, c'est bien ça 100? pour le roulement et 40? pour la pose!!!
C'est clair que pour 40? t'as du te casser la tete pour rien...en plus, fait par un pro on se sent en securite...
FANO
.
.

Message par FANO »

Au fait, je devrais recuperer la F demain matin... a moi la petite anglaise...et peut etre la petite francaise...lol.
FANO
.
.

Message par FANO »

J'ai recuperé ma F il y a deux jours mais comme la facture n'était pas disponible avant ce matin je ne pouvais pas vous tenir au courant...bilan de l'operation: 250,84?!!!
soit 110? de plus que pour la meme operation dans un autre garage!!!
Et encore, le type m'a dit qu'il n'avait pas compté toutes les heures pour demonter le roulement, en realité il a bossé pendant 4heures pour venir a bout de l'ancien qui etait completement grippé...
Voila pour les news.
Répondre