Salut,
J'ai un roulement qui vient de rendre l'ame...pfff je suis degouté, la bonne nouvelle c'est que rien d'autre n'est abimé, tant mieux...
Ma question c'est de savoir quel est le cout de cette reparation...j'ai deja eu un probleme similaire mais a l'avant, bilan 146? TTC...
La facture est elle la meme a l'avant et a l'arriere?
PS: je suis encore plus degouté sachant que j'ai un premier rencard vendredi prochain et qu'a tous les coups ça se fera en R19...lol.
Enfin bref voila pour ma question, merci de vos reponses.
Roulement arriere gauche...
146 euros ca me parrait pas cher j ai achete le meme roulement pour l arriere gauche que j ai change moi meme resultat 100 euros de roulement (le meme avant arriere) et j ai passé 5 heures a me faire ch... pour le sortir du guide. Promis je ne le referai plus jamais.
L e prochain je le donne a MG surtout pour 40 euros de pose.
Pour moi le prix doit etre a peu pret le meme.
L e prochain je le donne a MG surtout pour 40 euros de pose.
Pour moi le prix doit etre a peu pret le meme.
J'ai recuperé ma F il y a deux jours mais comme la facture n'était pas disponible avant ce matin je ne pouvais pas vous tenir au courant...bilan de l'operation: 250,84?!!!
soit 110? de plus que pour la meme operation dans un autre garage!!!
Et encore, le type m'a dit qu'il n'avait pas compté toutes les heures pour demonter le roulement, en realité il a bossé pendant 4heures pour venir a bout de l'ancien qui etait completement grippé...
Voila pour les news.
soit 110? de plus que pour la meme operation dans un autre garage!!!
Et encore, le type m'a dit qu'il n'avait pas compté toutes les heures pour demonter le roulement, en realité il a bossé pendant 4heures pour venir a bout de l'ancien qui etait completement grippé...
Voila pour les news.