MG sale...

Généralités MGF/TF
Répondre
FANO
.
.

MG sale...

Message par FANO »

J'ai trouvé ça au garage à coté de chez moi...

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Il semble que personne n'ai reclamé ce véhicule d'apres ce que j'ai compris au garage...du coup, il reste là sous une tonne de saletes...dommage.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

C'est surprenant de voir qu'il y a de petits trésors cachés comme ça au fonds de certains garages.
Angel

Message par Angel »

Et... ils la vendent ?...
FANO
.
.

Message par FANO »

C'est clair que c'est surprenant, d'autant plus que dans ce garage ils y a des caisses de malades...mon pote d'enfance qui est gerant ma fait visiter les lieux "cachés" du garage et je peux vous dire qu'il y a de la supers belles mecaniques là dedans, on se demande meme ce que toutes ces voitures font là!!!
Pour ce qui est de la vendre, elle est effectivement en vente, ou plutot, il y a deja des acquereurs (a plus de 35000?)mais dur dur de vendre une voiture sans papiers ni rien!!!
Donc, elle reste là à pourir.
Une fois de plus, dommage!
Adrien

Message par Adrien »

Hello Fano,
Je recherche ce modèle de voiture (TC, couleur foncée, cuir intérieur vert) pour mon père depuis pas mal d'année maintenant (les MGs ca se vit en famille).
Pourrais tu me donner les coordonées du garage ?
Merci !!!

Adrien
Rascal

Message par Rascal »

Bon courage pour retrouver les propriétaires et les papiers...
Sans ça, il sera impossible de l'acheter et de l'immatriculer... :(

Mais c'est sûr qu'elle mérite que l'on se démène pour la sauver. ;)
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Son imatriculation est etonnante. Normallement les 15 premiers numeros de chaque serie sont reservés pour les services administratifs (style prefecture)...
Je pense que meme en l'absence de papier et avec une preuve d'abandon cette voiture doit etre recuperable sans trop de soucis. De plus avec une immat il doit bien y avoir moyen de retrouver la derniere adresse connue.

Maxime
Atis=

Message par Atis= »

C'est vrai que pour une telle somme il y a moyen de se motiver un tout petit peu pour pouvoir la vendre.

Par contre pour les numéros réservé c'est les 11 premiers ... du moins au jour d'ajourd hui.
FANO
.
.

Message par FANO »

Je poserai la question lundi prochain car là c'est le week end qui commence, je vous tiendrais au courant...
Adrien

Message par Adrien »

Salut Fano,

Pourrais tu me donner les coordonnées de ton copain qui tient le garage ou se trouve la TD en dépot.
Merci !!
A++

PS : Visiblement il y a un petit bug avec les messages privés ! Je n'arrive plus à en envoyer (ils restent coincés dans boite d'envoi)
Daniel

Message par Daniel »

Elle a le badge du MG Car Club UK. Autre piste pour retrouver la trace des propriétaires précédents.
Ecrire à Jean Bryce, Membership secretary :
mgcc@mgcc.co.uk
Bonne chance !
Répondre