C'est clair que c'est surprenant, d'autant plus que dans ce garage ils y a des caisses de malades...mon pote d'enfance qui est gerant ma fait visiter les lieux "cachés" du garage et je peux vous dire qu'il y a de la supers belles mecaniques là dedans, on se demande meme ce que toutes ces voitures font là!!!
Pour ce qui est de la vendre, elle est effectivement en vente, ou plutot, il y a deja des acquereurs (a plus de 35000?)mais dur dur de vendre une voiture sans papiers ni rien!!!
Donc, elle reste là à pourir.
Une fois de plus, dommage!
Hello Fano,
Je recherche ce modèle de voiture (TC, couleur foncée, cuir intérieur vert) pour mon père depuis pas mal d'année maintenant (les MGs ca se vit en famille).
Pourrais tu me donner les coordonées du garage ?
Merci !!!
Son imatriculation est etonnante. Normallement les 15 premiers numeros de chaque serie sont reservés pour les services administratifs (style prefecture)...
Je pense que meme en l'absence de papier et avec une preuve d'abandon cette voiture doit etre recuperable sans trop de soucis. De plus avec une immat il doit bien y avoir moyen de retrouver la derniere adresse connue.
Elle a le badge du MG Car Club UK. Autre piste pour retrouver la trace des propriétaires précédents.
Ecrire à Jean Bryce, Membership secretary : mgcc@mgcc.co.uk
Bonne chance !