Pas de MGF/TF en Allemagne
- Pierre NOEL
Pas de MGF/TF en Allemagne
J'ai passé 2 jours en Allemagne cette semaine, entre Frankfurt et Koblens.
J'ai vu:
- pleins de Mazda MX-5, au moins une vingtaine.
- cinq où six BMW Z4, normal en Germany.
- pas une MGF/TF, triste.
Il me semble qu'en France et en Belgique, ces trois la se partage plus équitablement le gâteau. Qu'en pensez vous.
Pierre
J'ai vu:
- pleins de Mazda MX-5, au moins une vingtaine.
- cinq où six BMW Z4, normal en Germany.
- pas une MGF/TF, triste.
Il me semble qu'en France et en Belgique, ces trois la se partage plus équitablement le gâteau. Qu'en pensez vous.
Pierre
EVIDEMMENT ! Au plus rare au mieux !JMarc a écrit :ET COMMENTlulu a écrit :Tu sais en france aussi je vois plus de MX-5 et fiat Barchetta que de MGF/TF, moi j'en suis plutôt fier de rouler dans une auto que l'on ne rencontre pas à tous les coins de rues! PAS VOUS?:):):):):)

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Heureusement que tu as constaté l'absence de traces de pied, car si tu en avais eus aussi, tu aurais pu faire un beau...jma a écrit :Je suis allé a un rassemblement d'anciennes en Ille et Vilaine (en spectateur seulement mdr) avec des tas de voitures d'avant guerre.
Quand je suis revenu chercher la F, j'avais plein de traces de nez sur les vitres.
Comme quoi...
"pied de nez" !!!

En cas de traces de pieds, le pied de nez aurait été MON pied sur SON nez.Nordiste a écrit :Heureusement que tu as constaté l'absence de traces de pied, car si tu en avais eus aussi, tu aurais pu faire un beau...jma a écrit :Je suis allé a un rassemblement d'anciennes en Ille et Vilaine (en spectateur seulement mdr) avec des tas de voitures d'avant guerre.
Quand je suis revenu chercher la F, j'avais plein de traces de nez sur les vitres.
Comme quoi...
"pied de nez" !!!![]()
![]()
![]()
Bon elle a été nettoyée depuis, mais les gens la regardaient autant que les delages 1911 ou autres delahayes 1925 (elle était garée sous l'appart dans lequel on déjeunait)
-