Pas de MGF/TF en Allemagne

Généralités MGF/TF
Répondre
Pierre NOEL

Pas de MGF/TF en Allemagne

Message par Pierre NOEL »

J'ai passé 2 jours en Allemagne cette semaine, entre Frankfurt et Koblens.

J'ai vu:
- pleins de Mazda MX-5, au moins une vingtaine.
- cinq où six BMW Z4, normal en Germany.
- pas une MGF/TF, triste.

Il me semble qu'en France et en Belgique, ces trois la se partage plus équitablement le gâteau. Qu'en pensez vous.

Pierre
lulu

Message par lulu »

Tu sais en france aussi je vois plus de MX-5 et fiat Barchetta que de MGF/TF, moi j'en suis plutôt fier de rouler dans une auto que l'on ne rencontre pas à tous les coins de rues! PAS VOUS?
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

lulu a écrit :Tu sais en france aussi je vois plus de MX-5 et fiat Barchetta que de MGF/TF, moi j'en suis plutôt fier de rouler dans une auto que l'on ne rencontre pas à tous les coins de rues! PAS VOUS?
ET COMMENT :):):):):):)
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

j'ai passé 3 jours à frankfurt j'ai vu 2 mgf !
Marina G.

Message par Marina G. »

JMarc a écrit :
lulu a écrit :Tu sais en france aussi je vois plus de MX-5 et fiat Barchetta que de MGF/TF, moi j'en suis plutôt fier de rouler dans une auto que l'on ne rencontre pas à tous les coins de rues! PAS VOUS?
ET COMMENT :):):):):):)
EVIDEMMENT ! Au plus rare au mieux ! :roi: :nut: :fume: :(o): C'est pour çà que j'ai choisi "Trophy Blue" ... j'avais même pensé au "Sienna Gold" mais là c'était TOO MUCH !!!
jma

Message par jma »

Je suis allé a un rassemblement d'anciennes en Ille et Vilaine (en spectateur seulement mdr) avec des tas de voitures d'avant guerre.
Quand je suis revenu chercher la F, j'avais plein de traces de nez sur les vitres.
Comme quoi...
Rom
.
.

Message par Rom »

jma a écrit :Je suis allé a un rassemblement d'anciennes en Ille et Vilaine (en spectateur seulement mdr) avec des tas de voitures d'avant guerre.
Quand je suis revenu chercher la F, j'avais plein de traces de nez sur les vitres.
Comme quoi...
lol :mdr: :)
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

jma a écrit :Je suis allé a un rassemblement d'anciennes en Ille et Vilaine (en spectateur seulement mdr) avec des tas de voitures d'avant guerre.
Comme quoi...
Heureusement que tu as constaté l'absence de traces de pied, car si tu en avais eus aussi, tu aurais pu faire un beau...
"pied de nez" !!! :mdr: :mdr: :mdr: :jesors:
jma

Message par jma »

Nordiste a écrit :
Comme quoi...
Heureusement que tu as constaté l'absence de traces de pied, car si tu en avais eus aussi, tu aurais pu faire un beau...
"pied de nez" !!! :mdr: :mdr: :mdr: :jesors:
En cas de traces de pieds, le pied de nez aurait été MON pied sur SON nez.

Bon elle a été nettoyée depuis, mais les gens la regardaient autant que les delages 1911 ou autres delahayes 1925 (elle était garée sous l'appart dans lequel on déjeunait)
brok

Message par brok »

Ma F vient d'Allemagne! C'est peut être à cause de gars comme moi qu'il n'y en a plus la-bas!
Monsieur Parfait

Message par Monsieur Parfait »

La mienne également... Mea culpa...
tintin

Message par tintin »

J'ai acheté ma TF 160 en Allemagne aussi.

SI tu en cherches, tu trouves couleur et moteur selon tes goûts, ce n'est pas un problème....
Répondre