Bonjiur a tous
Voila un petit soucis , a froid quand je roule titine fait quelque a coup d' ou ca peu venir selon vius ?
Merci pour vos réponses
A coup a froid
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Re: A coup a froid
J'oubliais a chaud sa le fait de temps en temps a bas régime et quelques fois a haut mais vraiment tres minime par rapport a froid
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Re: A coup a froid
jette un oeil là dessus
http://theloulou.e-monsite.com/pages/tu ... l-ecu.html
Reset de l'ECU
Sinon regarde ton Delco qui peut etre fendu

http://theloulou.e-monsite.com/pages/tu ... l-ecu.html
Reset de l'ECU

Sinon regarde ton Delco qui peut etre fendu

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Re: A coup a froid
Jai fait le reset en rentrant on verra bien demain !!! Merci du conseil , si jamais sa beug tjr j'irais voir de ce côté
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Re: A coup a froid
Donc aucun changement sa fzit toujiur des a coups
De plus le voyant de depolution s'allume puis s' etain a froid ( le deuxieme en partant du bas a gauche )
Lerci pour votre aides !!!
De plus le voyant de depolution s'allume puis s' etain a froid ( le deuxieme en partant du bas a gauche )
Lerci pour votre aides !!!
- MaximeR
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Re: A coup a froid
Bonjour,
Il s'agit en fait du voyant moteur, pas uniquement de dépollution...
Quelle année, la F ?
D'autre part, une lecture des codes de diagnostique nous aiderait un peu, car ça peut venir de n'importe où : depuis un ressort cassé sur le disque d'embrayage, jusqu'à une culasse poreuse, en passant par une sonde lambda fatiguée ou une crasse dans l'essence.
Un seule chose est sûre : il y a des accoups.
Il s'agit en fait du voyant moteur, pas uniquement de dépollution...
Quelle année, la F ?
D'autre part, une lecture des codes de diagnostique nous aiderait un peu, car ça peut venir de n'importe où : depuis un ressort cassé sur le disque d'embrayage, jusqu'à une culasse poreuse, en passant par une sonde lambda fatiguée ou une crasse dans l'essence.
Un seule chose est sûre : il y a des accoups.
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Re: A coup a froid
L'idéal serai donc de la passer a la valise ?elle et de 2001
- MaximeR
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Re: A coup a froid
re-
La valise peut donner une indication. pas à tous les coups.
Pour les accoups : ça va être détecté par l'ECU : Lorsqu'il y a une irrégularité dans la vitesse de rotation du vilebrequin, l'Electronique suppose qu'il y a des ratés à l'allumage, si c'est toujours le même cylindre qui ne pousse pas, le code d'erreur dira lequel. Si c'est aléatoire, le code d'erreur dira simplement "ratée à l'allumage"... même s'il s'agit d'un pignon qui coince dans la boîte de vitesse ou une crasse dans le filtre à essence!
La valise peut donner une indication. pas à tous les coups.
Pour les accoups : ça va être détecté par l'ECU : Lorsqu'il y a une irrégularité dans la vitesse de rotation du vilebrequin, l'Electronique suppose qu'il y a des ratés à l'allumage, si c'est toujours le même cylindre qui ne pousse pas, le code d'erreur dira lequel. Si c'est aléatoire, le code d'erreur dira simplement "ratée à l'allumage"... même s'il s'agit d'un pignon qui coince dans la boîte de vitesse ou une crasse dans le filtre à essence!
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