
En élévation !
- Yoshix
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Re: En élévation !
La mère Denis, elle pourrait soulever nos autos... non?


Re: En élévation !
Si c’est pour faire le graissage, la vidange et quelques réparations, il est optimal.J'ai trouvé un bon rapport Q/p
http://www.ebay.de/itm/2-Saulen-PKW-Heb ... 3a93882f2c
Là, on accède partout…et on démonte facilement tout… aussi Q/P.
Re: En élévation !
J'en ai trouvé un qui fonctionne en 220V (c'est écrit dans l'annonce).Midget Rally a écrit :Oui, mais ne fonctionne pas en 220 V ...
Regardez bien la troisième photo... Y'a pas de doute, c'est du 220V. Enfin en tout cas, la perceuse est sur le secteur...

http://www.leboncoin.fr/outillage_mater ... tm?ca=20_s
Re: En élévation !
celui là, c'est celui que j'utilise ... il faut trouver une perceuse suffisament puissante ... c'est tout 
mais celui ci est 220V
http://www.hood.de/i/2-saeulen-kfz-hebe ... 555034.htm


mais celui ci est 220V
http://www.hood.de/i/2-saeulen-kfz-hebe ... 555034.htm

Re: En élévation !
j'ai aussi trouvé celui-ci pour moins de 1300 Euros, aussi en 220v

http://www.willhaben.at/iad/kaufen-und- ... d=89918555
la grande majorité viennent d'Allemagne ou Autriche ... pour vos recherches :
zweisäulenbühne

http://www.willhaben.at/iad/kaufen-und- ... d=89918555
la grande majorité viennent d'Allemagne ou Autriche ... pour vos recherches :
zweisäulenbühne
- Oldtimer42
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- oldgrey
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Re: En élévation !
Ca m'étonne que ces produits "Deutsche Qualität" soient d'un prix égal ou inférieur à un minilift, alors qu'ils semblent plus costauds et plus élaborés.
Modifié en dernier par oldgrey le 11 juil. 2014, 14:14, modifié 1 fois.
Re: En élévation !
question de marge ... et d'assurance ... en France, suis pas sur qu'ils soient autorisé dans un cadre pro ... avec nos règlements pour un oui et pour un non ... on vit dans un pays de pondeurs de paperasses
- oldgrey
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Re: En élévation !
Oui, mais pourtant les D question règlement ils ne sont pas piqués des vers (de grison vit dans un pays de pondeurs de paperasses

Re: En élévation !
oui, oui, règlement c'est règlement ... mais ils ne croulent pas sous une tonne comme chez nous ... une tonne qui ont un décret d'application, deux tonnes qui sont inutilisable, et de toute façon, plus personne ne prend de risque .... plus personne ne maitrise chez nous.
on peut me raconter de belles histoires sur les 35 heures, sur les salaires trop élevés ... le problèmes c'est ces C.... qui n'arrêtent pas de nous pondre des interdictions, des règlements et autres conneries ...
quand j'ai vu le document à remplir pour le compte pénibilité .... on voit bien que c'est le roi des C... qui nous l'a pondu ... des CRETINS !!!
on peut me raconter de belles histoires sur les 35 heures, sur les salaires trop élevés ... le problèmes c'est ces C.... qui n'arrêtent pas de nous pondre des interdictions, des règlements et autres conneries ...
quand j'ai vu le document à remplir pour le compte pénibilité .... on voit bien que c'est le roi des C... qui nous l'a pondu ... des CRETINS !!!
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Re: En élévation !
Ce pont n'est vraiment pas cher (même prix que les "minilifts" du même vendeur, c'est étonnant.
Dommage qu'il n'y ait pas de 4 colonnes.
Dommage qu'il n'y ait pas de 4 colonnes.
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Re: En élévation !
100% d'accord ! Et parmi les autres conneries.... n'oublions pas les taxes et impots divers qui finissent de tuer la bête !!on peut me raconter de belles histoires sur les 35 heures, sur les salaires trop élevés ... le problèmes c'est ces C.... qui n'arrêtent pas de nous pondre des interdictions, des règlements et autres conneries ...
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Re: En élévation !
Il manque 2 précisions importantes, l' alimentation est-elle mono ou triphasée?
J' imagine que ces fournisseurs ont l' agrément TÜV ou consort sur leurs produits?
Pour les prix, je suis à peu près d' accord, soit on veut marger ou occuper le marché. Et enfin, il reste l' occasion révisée à 1200 € pour 1 2 colonnes bie plus pratique qu' un 4 sauf à vouloir garer 2 véhicules l'un au-dessus de l'autre.
Et j' ai rencontrée une petite cousine qui vit à Trèves, 45% du salaire brut prélevé à la source au titre des impôts et de la "sécurité sociale" là-bas. Le mythe des coûts en prend un coup.
J' imagine que ces fournisseurs ont l' agrément TÜV ou consort sur leurs produits?
Pour les prix, je suis à peu près d' accord, soit on veut marger ou occuper le marché. Et enfin, il reste l' occasion révisée à 1200 € pour 1 2 colonnes bie plus pratique qu' un 4 sauf à vouloir garer 2 véhicules l'un au-dessus de l'autre.
Et j' ai rencontrée une petite cousine qui vit à Trèves, 45% du salaire brut prélevé à la source au titre des impôts et de la "sécurité sociale" là-bas. Le mythe des coûts en prend un coup.
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Re: En élévation !
C'est effectivement aussi pour garer 2 véhicules l'un en dessous de l'autre.
Mais cela me rassure aussi un peu plus même si pour travailler sur les trains roulant, le 2 colonnes doit être plus pratique.
A ce prix, on pourrait presque s’offrir les deux ...
Mais cela me rassure aussi un peu plus même si pour travailler sur les trains roulant, le 2 colonnes doit être plus pratique.
A ce prix, on pourrait presque s’offrir les deux ...
Re: En élévation !
220v c'est mono phasé ...
le 380V c'est triphasé
il y a 380 V entre deux phases et 220 V entre une phase et le neutre
le 380V c'est triphasé
il y a 380 V entre deux phases et 220 V entre une phase et le neutre
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Re: En élévation !
le 380V c'est triphasé
Oui mais en général on dit 220/380.
Oui mais en général on dit 220/380.

Re: En élévation !
oui, mais si on dit 220 ben c'est 220 et si on dit 220,380 ben c'est 380 triphasé.
Donc si on te vends une machine 220 ben c'est 220 !!! faut pas chercher plus loin.
et si on te vends une machine 380 ben je te le donne Emile, c'est 380
mais si on te vend une machine 220-380 ben alors là, t'es un chanceux ... tu peux soit la brancher en mono 220 ou en 380 triphasé ... oui oui, c'est possible ... il y a des ponts en cuivre à déplacer.
Mais attention, parfois on te dit 215 voir 212, que meme des fois 230 ... si si ... ben tu fais semblant de rien ... c'est du 220 ... et aussi on va te balancer du 400v ... la aussi tu fais semblant de rien c'est du 380 ... il y a encore un épilateur de mouche qui veut nous faire une petite théorie ? JMAU ? Cher loque ? non ? personne ?

Donc si on te vends une machine 220 ben c'est 220 !!! faut pas chercher plus loin.

et si on te vends une machine 380 ben je te le donne Emile, c'est 380
mais si on te vend une machine 220-380 ben alors là, t'es un chanceux ... tu peux soit la brancher en mono 220 ou en 380 triphasé ... oui oui, c'est possible ... il y a des ponts en cuivre à déplacer.
Mais attention, parfois on te dit 215 voir 212, que meme des fois 230 ... si si ... ben tu fais semblant de rien ... c'est du 220 ... et aussi on va te balancer du 400v ... la aussi tu fais semblant de rien c'est du 380 ... il y a encore un épilateur de mouche qui veut nous faire une petite théorie ? JMAU ? Cher loque ? non ? personne ?







Re: En élévation !
comme je sens qu'une de nos encyclopédie sur patte va venir en remettre une, je lui coupe l'herbe sous les pieds ...
voici une petite carte du monde des tensions électrique

voici une petite carte du monde des tensions électrique

Re: En élévation !
pour le triphasé en Amérique du Nord ... c'est plus velu ...
120/208 V / 277/480 V / 120/240 V / 240 V/480 V
120/208 V / 277/480 V / 120/240 V / 240 V/480 V
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Re: En élévation !
Amusant ce titre de post pour parler du tri phasé?En élévation ! [ 1, 2, 3]
Le 380V est une tension simple en sortie de transfo en triangle, et comme ICI, EDF ne distribue le neutre qu'en local jamais sur les lignes HT1 ou HT2 ( bon OK, ce n'est plus de la MT ), il est plus logique de préciser justement.
Absolument pas, y a que 1,732 entre les tensions simples et composées, sauf 60Hz, mais qui est ce que ça gêne ici en Europe?pour le triphasé en Amérique du Nord ... c'est plus velu ...![]()
120/208 V / 277/480 V / 120/240 V / 240 V/480 V

Et d' ailleurs ils expriment tensions simple et tension composée pour notifier leur distribution triphasée

Re: En élévation !
??? faut prendre tes gouttes ... allez une petite tape sur les couilles et au dodo 

Re: En élévation !
Electricité pour les nuls.il y a encore un épilateur de mouche qui veut nous faire une petite théorie ?
Le courant triphasé.
Le courant alternatif
Et il y a en bien d’autres… à visionner un par jour… et si rejet, passé à autre chose.
Re: En élévation !
En général la tension du secteur est en 230 volts mono et 400 volts tri.mais si on te vend une machine 220-380 ben alors là, t'es un chanceux ... tu peux soit la brancher en mono 220 ou en 380 triphasé ... oui oui, c'est possible ... il y a des ponts en cuivre à déplacer.
Moteur triphasé: 127/230 volts, branché en étoile sur un réseau triphasé 230 volts.
Moteur triphasé: 230/400 volts, branché en triangle sur un réseau triphasé 230 volts ou branché en étoile sur un réseau triphasé 400 volts.
Ces moteurs, branchés en étoile pour le 127/230 volts et en triangle pour le 230/400 volts, muni d’un condensateur pourront fonctionner en 230 volts monophasé mais perdront 1/3 de leur puissance. (moteurs de 2,2 kw maxi.)
Moteur triphasé: 400/660 volts, branché en triangle sur un réseau triphasé 400 volts.
Il y a encore en France des réseaux en triphasé 230 volts (donc mono en 127 volts) sans oublier que certains sites produisent leur électricité eux-mêmes, 127/230, 230/400 ou 400/660 volts.
Chiant, mais ça valait le coup de le dire…
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