Cet pm j ai reglé une fois de plus l allumage qui etait bien réglé, puis essais demarrage pas d amelioration:
J ai ensuite verifié le bon etat de fonctionnement de la pompe a ess en plongeant l arrivée apres le filtre dans une bouteille, elle fonctionne a merveille.
J ai soufllé dans toutes le durites des carbus=> nickel
essais demarrage pas d amelioration
j ai ouvert les cuves des carbus, j ai mis un petit coup de souflette (compresseur) dans les cuves (d ailleurs elles sont differentes a l interieur???) j ai demonté les filtres a air et puis souflette dessus,
essais demarrage sans les filtres un peu meilleur
J ai augmenté le ralenti puis demarrage correct mais le moteur ne part pas d un coup il fait pet pet pet avant de mettre un petit coup de gaz pour qu il parte franchement...
Une fois en route l auto fonctionne correctement, ralenti stable bonne montée en régime etc...
Puis je me suis interressé aux pistons des carbus, quand je leve d 1 mm le 1er côte radiateur le regime chute quand je leve l autre le regime monte un peu avant de chuter (donc je ne sais plus cela veut dire je crois qu il est trop riche *SMS* ca?).
Mais surtout je me suis rendu compte qu ils n étaient pas synchros ils ne se levent pas en meme temps donc j ai joué sur la tringlerie de maniere a ce qu ils se levent en meme temps, j espere que je n ai pas fait de betises.
J ai aussi l impression qu ils ne sont pas a la meme hauteur:
Album MG
Album MG
il n y a pas beaucoup entre les 2.
Et apres tout ca je n ai pas bien compris ou etait ce PB qui empechait le bon demarrage mais ca va mieux enfin pour l instant...