Question sur MG A

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
Matthieu

Question sur MG A

Message par Matthieu »

Bonjour, j'ai découvert une MG A dans une grange, avec beaucoup d'éléments de démonté, ailes, portières, capot, carburateurs, sellerie...
Elle à l'air à peu près saine niveau carrosserie, traces minies de corrosion, le moteur n'est pas tournant et entièrement à la poussière, la tôlerie est à revoir sur les parties en aluminium.

J'aurais souhaité avoir une idée de la valeur de la voiture dans l'état qu'elle peut être. Avec une valeur mini et maxi bien sûr.

Merci
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Matthieu,

Dans le revue Anglaise "Practical classics", la cote d'une MGA cabriolet complète mais à retaurer entièrement est aujourd'hui de 4000 £ soit environ 6000 ?.

Pierre
Invité

Message par Invité »

Une mga dans une grange, c'est beau. La grange elle est en france ou en patagonie. Des mga il y en a plusieurs modèles et certaines coûtent trés trés chers. La mga comporte un chassis, c'est lui qu'il faut examiner en premier.
Antoine-Invité

Message par Antoine-Invité »

Belle découverte.

J'espère que la voiture est complète, car c'est souvent les pièces chères ou difficiles à trouver qu'il manque.

Si la voiure est saine et complète, avec des papiers je pense que les prix qui on été dit ci dessus sont corrects.

Mais il faut savoir qu'une restauration chez un pro va revenir plus cher qu'une MGA déjà restaurée...
mais quel plaisir de redonner vie à ces belles anglaises.

Bonne chance
innoscuro

Message par innoscuro »

bonjour

l'as tu acheté? j'en restaure une actuellement (1500 de 1959)dit moi ou tu en ais?

A+

Cyril
GILDAS

Message par GILDAS »

pour ma part je cherche un chassis de MGA, si quelqu'un aurait ce type de materiel, vehicule complet ou partiel, bon etat etat ou non, merci
Pierre

Message par Pierre »

je cherche une carte grise de MG A coupe ....
GIGI79

Message par GIGI79 »

SALUT A TOUS,j'ai quelques pieces dont une calandre neuve,un moteur 1500complet,des amortisseurs,des tambours,des feux etc....si cà peut depanner!!!!
GILDAS

Message par GILDAS »

bonsoir, pouvez vous me communiquer le prix du mga 1500, merci,
GIGI79

Message par GIGI79 »

bonsoir,mon adresse;vrignaud.regis@wanadoo.fr
Invité

Message par Invité »

GIGI79 a écrit :SALUT A TOUS,j'ai quelques pieces dont une calandre neuve,un moteur 1500complet,des amortisseurs,des tambours,des feux etc....si cà peut depanner!!!!
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moyeu AR pour jantes tôle.
S-recolin@9online.fr
Répondre