Bonjour, j'ai découvert une MG A dans une grange, avec beaucoup d'éléments de démonté, ailes, portières, capot, carburateurs, sellerie...
Elle à l'air à peu près saine niveau carrosserie, traces minies de corrosion, le moteur n'est pas tournant et entièrement à la poussière, la tôlerie est à revoir sur les parties en aluminium.
J'aurais souhaité avoir une idée de la valeur de la voiture dans l'état qu'elle peut être. Avec une valeur mini et maxi bien sûr.
Merci
Question sur MG A
- Pierre NOEL
Belle découverte.
J'espère que la voiture est complète, car c'est souvent les pièces chères ou difficiles à trouver qu'il manque.
Si la voiure est saine et complète, avec des papiers je pense que les prix qui on été dit ci dessus sont corrects.
Mais il faut savoir qu'une restauration chez un pro va revenir plus cher qu'une MGA déjà restaurée...
mais quel plaisir de redonner vie à ces belles anglaises.
Bonne chance
J'espère que la voiture est complète, car c'est souvent les pièces chères ou difficiles à trouver qu'il manque.
Si la voiure est saine et complète, avec des papiers je pense que les prix qui on été dit ci dessus sont corrects.
Mais il faut savoir qu'une restauration chez un pro va revenir plus cher qu'une MGA déjà restaurée...
mais quel plaisir de redonner vie à ces belles anglaises.
Bonne chance
Bonjour,GIGI79 a écrit :SALUT A TOUS,j'ai quelques pieces dont une calandre neuve,un moteur 1500complet,des amortisseurs,des tambours,des feux etc....si cà peut depanner!!!!
Je suis à la recherche d'un moyeu AR pour jantes tôle.
S-recolin@9online.fr