Louimah a écrit :Oui j'ai vu la V8 à 13500. A ce prix là il doit y avoir un soucis qqpart je pense.
Peut-être, je ne sais pas ...
j'aurai tendance à penser à une V8 achetée en UK et revente pour faire une bascule par exemple.
J'ai la même impression que toi mais tu peux toujours aller sur place pour voir et tester la voiture.
Si il y a un problème il faut voir à quel niveau.
Louimah a écrit :
Une RHD convertie en LHD c'est quoi le problème ? (CG non conforme ?)
Il me semble que si la conversion n'est pas faite par un pro avec facture, cela peut poser problème.
Sinon certain passent le volant à gauche pour espérer une revente plus cher ...
Personnellement si je devais acheter une LHD, je vérifierais les numéros de chassis pour être certain que c'est bien une LHD européenne ou US.
Je ne vois pas trop l'intérêt de passer en LHD une RHD, ça me semble plus difficile à vendre qu'une RHD de base.
Louimah a écrit :Croydon ils ont des choses pas mal oui.
J'aime beaucoup la BRG, c'est vraiment ma couleur préférée en plus et les jantes à rayon ça en jette même si ça doit être chiant à entretenir :
C'est superbe les jantes rayon, sauf pour l'entretien et au moment de changer une ou plusieurs jantes, c'est pas donné et la qualité baisse visiblement. J'ai vu aussi sur l' university motor qu'ils disaient la même chose concernant un embrayage de marque AP, neuf mais qui glisse quand même.
Jantes rayons c'est souvent pas de pneu tubeless aussi ...
pas mal d'info dans ce livre que j'avais acheté et revendu avec la voiture :
http://www.leboncoin.fr/livres/760044339.htm
Sinon ne pas oublier l'OVERDRIVE aussi, c'est mieux de l'avoir.