"Le même..."
à mon avis l'overdrive des bgt V8 est presque identique à ceux des quatre cylindres, la différence se trouve dans les ressorts qui sont tarés différemment et dans la texture des garnitures d'embrayage qui à l'origine était différente
(d'origine sur les bgt V8 l'overdrive ne peut être enclenché que sur le quatrième rapport)
Embrayage et seconde qui gratte
-
- .
- année : 1973
Re: Embrayage et seconde qui gratte
Quand je disais "le même", je pensais surtout à la pompe et pistons, qui sont soumis directement à la différence de type d'huile.
Je pense que la prochaine vidange se fera en EP80/90, je verrais bien. En même temps, ça doit bouffer des chevaux, je vais peut être partir sur de l'huile d'olive
Je pense que la prochaine vidange se fera en EP80/90, je verrais bien. En même temps, ça doit bouffer des chevaux, je vais peut être partir sur de l'huile d'olive

"de l'huile d'olive"
il existe des huiles racing pour boîte de vitesse, antifriction..., tout ça, tout ça, peut être que ça fait...
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorspor ... oil-75w-90
il existe des huiles racing pour boîte de vitesse, antifriction..., tout ça, tout ça, peut être que ça fait...
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorspor ... oil-75w-90
Modifié en dernier par saby le 15 mars 2015, 13:45, modifié 1 fois.
- lolo106
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1991
Anti friction et OD, je ne suis pas sur que cela fasse bon ménage !
EP90 GL4....anneauxdin a écrit :Quand je disais "le même", je pensais surtout à la pompe et pistons, qui sont soumis directement à la différence de type d'huile.