Quand a la mise a l'air libre du réservoir elle ce fait via le petit réservoir qu'il y avait d'origine dans la malle arrière.
Merci à chacun de vos conseils et compétences qui éclair mon manque.

J'ajoute qu'une lègère dépression dans un carte d'huile a l'avantage de limiter, d'empêcher voire d'éliminer les fuites par les divers joints. (joint spi, carter d'huile ,cache culbuteur).mais c'est vous qui voyez
Pourquoi pas.Quand a la mise a l'air libre du réservoir elle ce fait via le petit réservoir qu'il y avait d'origine dans la malle arrière
Je pense qu'il y a erreur sur le terme, il s' agit plutôt du " valve tappet chest cover" Les moteurs équipés de timing cover breather ne sont sortis qu' après 1990, bien après la fin des midgets.Timing cover >>> via Y to 2 HIF
.In 1967 the 1275cc engine was introduced in the midget Mk III and Sprite Mk IV. This engine block did not have a provision for removable tappet chest covers. This meant that the oil separator had to be relocated and it was moved to the timing cover at the front of the engine
Je me demande si, en fonction des marchés, les SU HS* "biased needle" ne seraient pas apparus à ce moment là?The oil separator on the 1275cc engines was initially connected to the intake manifold via a PCV but this was later illiminated and the connection was made to both carbs via a brass vent tube in each
non non, on ne bouche pas et si tu penses qu'il y a une tels SURPRESSION, faudra fixer solidement la jauge de niveau d'huile pour pas qu'elle traverse le capotJMAU a écrit :Pour ceux qui n'ont aucune extraction des vapeurs / mise à l'air libre du carter (avec ou sans recyclage) - qui ont tout bouchémais c'est vous qui voyez
Le tuyaux 8 sort à l'air libre sous la voiture a coté du réservoir au lieux d'aller vers l'ex dé-pollueur.JMAU a écrit :J'ajoute qu'une lègère dépression dans un carte d'huile a l'avantage de limiter, d'empêcher voire d'éliminer les fuites par les divers joints. (joint spi, carter d'huile ,cache culbuteur).mais c'est vous qui voyez
Pour ceux qui n'ont aucune extraction des vapeurs / mise à l'air libre du carter (avec ou sans recyclage) - qui ont tout bouché - il y aura surpression dans le carter moteur : les joints Spi vont souffrir...
Pourquoi pas.Quand a la mise a l'air libre du réservoir elle ce fait via le petit réservoir qu'il y avait d'origine dans la malle arrière
Album MG
Et où débouche le tuyau 8 qui part du boitier 18?
Non le principe de fonctionnement etait simpledrmj a écrit :Ça m'a l'air une grosse usine a gaz ce systeme depolueur US. Probablement pour calmer (et leurrer) les entités ecolos de l'epoque. J'ai rien de tout ça sur la mienne. Mes vapeurs?.
Les miennes etaient séveres car ça fumait bleu grave par moment...j'ai deconnecté le branchement au carbus et mis a l'air. Probleme resolu.
Et tu as une entrée d'air sur chaque carbu?j'ai deconnecté le branchement au carbus et mis a l'air.
Connais pas, en tout cas pas de ça sur la miennesaby a écrit :"une grosse usine à gaz..."
et là il manque la pompe qui injectait de l'air dans les conduits d'échappement...
Oui mais direct sur le corp de chaque HS2, comme on peut le voir sur la derniere photo de Cire.j'ai deconnecté le branchement au carbus et mis a l'air.
Et tu as une entrée d'air sur chaque carbu?
D'aprés ce que dit Loulou sur le sujet, il y a certainement problémedrmj a écrit :Surprise sur mon Oil cactch can:
La j 'ai l'impression qu'il s'est rempli tres vite. .
Oui et c'est la source principale des vapeurs d'huile. Je vais changer sa place pour le mettre plus haut avec le tuyau en pente douce vers le carter.Il n'y a pas aussi la durite du cache carter de distrib de brancher ?
T’inquiéter, je ne sais pas trop,mais pour ma part il arrive que sur le bouchon du cache culbu il y est de la "mayonaise" de couleur quelque peu caramel.dois je m'inquieter
C'est bien ce que je pensais, mais pour moi, point de caramel, de l'huile grise!c'est des condensa d'eau mélangé à de l'huile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités