Le problème actuel de nos MG TF c'est qu'elles ne rentrent dans aucune catégorie de voiture spécifique. Elles sont loin d'être classé collector, et elles leurs manquent encore quelques années pour être catégorisé Youngtimers.
C'est à dire qu'elle ne rentre pas dans les bulles spéculatives de l'automobile.
La côte de l'argus n'en parlons pas car nos voitures sont exotique et "rare".
Donc le prix varies selon les critères de beauté (carrosserie), santé (mécanique), le temps que considère la personne à avoir travaillé dessus, l'amour qu'on lui portes, si c'est une série limité... etc
Sincèrement je trouve qu'il est difficile de juger du prix exact de chaque modèle tellement il y a de petite spécificité sur chaque.
Néanmoins, si le vendeur trouve un acheteur aussi passionné que lui, alors il trouvera le prix juste, s'il tombe sur un gars qui veut juste un roadster pour se la couler douce et se faire voir en ville, alors le prix sera peut être trop élevé et se tournera vers d'autres modèles.
Je suis content que nos modèles prennent de la valeur, j'avais déjà constaté une hausse depuis 2 ans. J'espère que cela continuera, mais il faut pas s'attendre à une réel hausse avant que le modèle sois catégorisé "Youngtimer" (et peut-être d'ici là, la bulle spéculative autour des voitures auras explosé)
Voilà, ceci n'est que mon avis