Intox ou réalité ?? Interdit aux anciennes

jlbs
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Intox ou réalité ?? Interdit aux anciennes

Message par jlbs »

ImageAlbum MG

Comment peut-on réagir ???
JMAU
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Intox ou réalité ?? Interdit aux anciennes

Message par JMAU »

jlbs
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : F
année : 1997
Serie speciale : Héritage

Message par jlbs »

Un modo peut-il supprimer mon message ??
ça part déja en galère .... :(

Merci !!
Cubitusgp
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1980

Message par Cubitusgp »

Ma vielle Opel Astra de 1993 n'est pas pour pavaner mais pour me déplacer. Loin d'être un nanti, je peux comprendre la frustration que peut provoquer la vision de quelqu'un qui prend soin de son vieux matériel surtout quand il prend de la valeur. Alors non, une vieille voiture n'est pas réservée à une caste, mais surtout, vu qu'elle a pu devenir vieille, c'est qu'elle n'a pas trop servi... Alors regarder les autres faire 80 000 km/an avec leur véhicule soit disant Ecolo ou faire 3000 avec ma vieille, je préfère cela que de vociferer sans la moindre réflexion. L'écologie, c'est aussi ne pas mettre à la casse inutilement des véhicules qui, parfois, sont les témoins d'un savoir faire ou être des temps plus que passés. Se payer une midget à 2500€ par amour de la mécanique et la faire vivre autant que possible ne représente pas un mon goût un délit mais plutôt un sacerdoce afin de pérenniser la création d'un fabricant et de témoigner du passé. Je continuerais comme ça, sans m'étaler sur mon sentiment à l'égard des conducteurs autorisés à circuler en ville avec des gros v6 Diesel neufs qui bouffent 12l/100 sans, soit disant polluer... La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres... Le tout c'est de hurler plus fort que les autres à priori... Je regrette la faculté de tolérance dont faisaient preuve nos ancêtres, j'essaye de les égaler en ne l'agaçant pas de l'intolérance générale qui règne si facilement aujourd'hui.
Nourrissons-nous de nos différences !
Cubitusgp
Type : Midget
année : 1980

Message par Cubitusgp »

Pas besoin de le dire pour s'en rendre compte... Chacun portera l'intérêt qu'il se doit à chacun de ces messages... Quelle débauche d'énergie pour aussi peu de courage. Avoir un problème personnel et importuner autant de personnes par cupidité n'est sans doute le plus bel exemple d'intelligence. En ville, ils ont les tags, mais ils se bougent; sur internet, ils restent le cul sur leur chaise à post des conneries....
Pluskadonf
année : 1923

Message par Pluskadonf »

Cubitusgp a écrit :Ma vielle Opel Astra de 1993 n'est pas pour pavaner mais pour me déplacer. Loin d'être un nanti, je peux comprendre la frustration que peut provoquer la vision de quelqu'un qui prend soin de son vieux matériel surtout quand il prend de la valeur. Alors non, une vieille voiture n'est pas réservée à une caste, mais surtout, vu qu'elle a pu devenir vieille, c'est qu'elle n'a pas trop servi... Alors regarder les autres faire 80 000 km/an avec leur véhicule soit disant Ecolo ou faire 3000 avec ma vieille, je préfère cela que de vociferer sans la moindre réflexion. L'écologie, c'est aussi ne pas mettre à la casse inutilement des véhicules qui, parfois, sont les témoins d'un savoir faire ou être des temps plus que passés. Se payer une midget à 2500€ par amour de la mécanique et la faire vivre autant que possible ne représente pas un mon goût un délit mais plutôt un sacerdoce afin de pérenniser la création d'un fabricant et de témoigner du passé. Je continuerais comme ça, sans m'étaler sur mon sentiment à l'égard des conducteurs autorisés à circuler en ville avec des gros v6 Diesel neufs qui bouffent 12l/100 sans, soit disant polluer... La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres... Le tout c'est de hurler plus fort que les autres à priori... Je regrette la faculté de tolérance dont faisaient preuve nos ancêtres, j'essaye de les égaler en ne l'agaçant pas de l'intolérance générale qui règne si facilement aujourd'hui.
:p1:

Je crois comprendre que ce sujet a été nettoyé .
Ça commence à devenir pénible ,mais du coup indispensable,il y a des gens qui ont un EGO qui leurs font devenir très chiants.

Ce doit être les mêmes qui lors d'une discussion en face a face ,hausses le ton et croient ainsi avoir raisons.
Mais non,c'est loupé.

Sinon pour en revenir au sujet de depart,"comment réagir", ben je sais pas ,si je dis manifester ,ça va encore dégénérer entre les pour et les contres .

Donc,j'en sais rien? :sorry:
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

:p1:

Bonjour Cubitusgp, alors, vendue cette Midget?
Probléme des différences, à 2 ça passe, à 3 c' est plus difficile alors à bientôt 7 milliards?
Je crois aussi qu'il faut de tout sur terre, même des législateurs qui légifèrent. Mais agissent ils avec raison ou selon leurs raisons?
Cela dit, l' une des raisons invoquée "la qualité de l' air" mérite que la question soit posée et examinée, ...objectivement.
Dorénavant, le mercantilisme "taxateur" de l' état français semble justifier la politique mise en place; Normal?
Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Message par Pat67 »

jlbs a écrit :Un modo peut-il supprimer mon message ??
ça part déja en galère .... :(

Merci !!
Alors on efface les sujets intéressants. :mdrx:
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

J'ai reçu un appel de détresse :hehe: ...on a besoin de moi ? :mdrx:
Pluskadonf

Message par Pluskadonf »

Nan nan :nananere: :con:
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Dommage, chui en forme...de quoi on sait pas trop mais chui chô là, un vrai Hot DOG moutarde! :angry:
Pluskadonf

Message par Pluskadonf »

Bon,on prend note,si besoin , je siffle. :dents:
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

A l' instant, trouvé une solution qui fonctionne :
Interdire les anciens > 62 ans, sauf les vrais bons et je n' en nommerais que 2, si l' on m'y force !
Déjà on aura la paix durant 20', le temps nécessaire à résoudre l' inéquation.
Et qui dit inéquation dit incompatibilté, logiquement, n' est ce pas ?
:prof: :D :mdr: :respect: :cry: :b: :up: :fume: :tusors: :hippy: :priere: :fr: :o: :L
Halte au jeunisme ... :cpv:
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

:accident:
alan
.
.

Message par alan »

Patrick.... pour l'ambulance, prend la blindée :)

irrécupérable le bonhomme..
bon allez hop, sur la liste. :)
dany B
.
.

Message par dany B »

Comme je vous comprends vous deux , vous avez déjà fort à faire avec un de vos proches.... :dingue:
Laissez nous celui ci , au moins il n'est ni dangereux ni grossier, ni vraiment dérangeant ...juste un peu "original".

:merci:
Modifié en dernier par dany B le 09 août 2016, 08:47, modifié 1 fois.
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Mais que font ses voisins, sa famille ? ...peuvent pas le laisser comme ça quand même il va finir par se blesser. :dingue:
dany B a écrit :Comme je vous comprends vous deux , vous avez déjà fort à faire avec un de vos proche.... :dingue:
La jalousie est un vilain défaut :D
dany B
.
.

Message par dany B »

Oldtimer42 a écrit :Mais que font ses voisins, sa famille ? ...peuvent pas le laisser comme ça quand même il va finir par se blesser. :dingue:
dany B a écrit :Comme je vous comprends vous deux , vous avez déjà fort à faire avec un de vos proche.... :dingue:
La jalousie est un vilain défaut :D
Ce n'est pas de la jalousie, c'est de l'étonnement devant un tel aveuglement...
La poutre dans l'oeil quoi... :)
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

Tu parles de quelqu'un que tu ne connais pas, nous si. :) ...on connait sa carrière et ses bourlingues, pas toi.
Alors de quoi tu parles dans le vide ?
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

On ne peut pas vous laisser quelques jours sans que ça dérape.... :(
dany B
.
.

Message par dany B »

Oldtimer42 a écrit :Tu parles de quelqu'un que tu ne connais pas, nous si. :) ...on connait sa carrière et ses bourlingues, pas toi.
Alors de quoi tu parles dans le vide ?
Tout ce que je sais ainsi qu'une majorité de personnes sur ce forum ...
C'est qu'un grossier personnage adoubé par certains (comme toi) est passé de la grossièreté à la vulgarité, et à fini par fondre les plombs .

Ce qui est regrettable de ta part, c'est de ne pas lui être venu en aide intelligemment lorsqu'il était encore temps au lieu de le conforter dans ses délires...

Alors les analyses à l'emporte pièces, les sempiternelles leçons de morale, le jugement porté sur les autres , l'acharnement à trouver une tête de turc pour mettre volontairement une ambiance délétère sur ce forum etc...Faudrait penser à changer de registre... :violon:
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

:D ben ouais mais non, c'est toi qui parles de lui alors qu'il n'est plus là, personne d'autre.
Il te manque ? :voyons:

Grossier ou pas je m'en cogne...ce qui m'importe c'est le personnage, ce qu'il est capable de faire, ce qu'il a déjà fait et ce qu'il en reste.
Ce qu'on appelle "un bonhomme" kôa :)

Comme la bouffe, je préfère le salé au sucré pour si des fois tu m'invites :)

Et d'abord j'aime bien Bigard épicétou.
J'aime bien les grossiers qui me font marrer, pas toi ?
dany B
.
.

Message par dany B »

Oldtimer42 a écrit ::D ben ouais mais non, c'est toi qui parles de lui alors qu'il n'est plus là, personne d'autre.
Je te mets juste gentiment le nez dans tes incohérences, rien de plus avec un exemple concret...

Le pub est un endroit ou on peut "débattre" d'un tas de sujet, se plaisanter mais sans y mettre de la méchanceté, ce n'est pas un exutoire pour exprimez le dédain que l'on a de celui ci ou celui là en tant que membre de cette communauté...
Je suis étonné et déçu que tu ne comprennes pas cela avec l'expérience que tu as de la vie (de ce que tu nous dis) d'entrepreneur, ici comme à l'étranger avec certes des déboires mais aussi de belles réussites et au regard de ton ancienneté sur ce forum .
J'imaginerais avec ce bagage rempli d'expériences plus cohérent de faire parti des sages que des agitateurs...
Oldtimer42
.
.

Message par Oldtimer42 »

dany B a écrit :
Oldtimer42 a écrit : Je te mets juste gentiment le nez dans tes incohérences
Je ne crois pas que tu puisses, non, m'enfin si ça te rassures t'as qu'à croire :)

Finalement t'es pas mal dans le genre provoc sucrée, tout en douceur comme si de rien n'était :D
...et hop j'te ressors le Loulou de derrière les fagots, ni vu ni connu.

Ben voilà pourquoi je préfère certains vrais mecs truculents.
Modifié en dernier par Oldtimer42 le 09 août 2016, 10:24, modifié 1 fois.
dany B
.
.

Message par dany B »

Oldtimer42 a écrit ::D ben ouais mais non, c'est toi qui parles de lui alors qu'il n'est plus là, personne d'autre.
Il te manque ? :voyons:

Grossier ou pas je m'en cogne...ce qui m'importe c'est le personnage, ce qu'il est capable de faire, ce qu'il a déjà fait et ce qu'il en reste.
Ce qu'on appelle "un bonhomme" kôa :)

Comme la bouffe, je préfère le salé au sucré pour si des fois tu m'invites :)

Et d'abord j'aime bien Bigard épicétou.
J'aime bien les grossiers qui me font marrer, pas toi ?

Toute la finesse est de ne pas tomber dans la vulgarité , certains me font marrer d'autres ...non!
Perso, je ne déteste pas le salé /sucré et si tu passes dans mon coin c'est avec plaisir que je t'accueillerais à ma table sachant que malgré ton côté "soupe au lait", tu es certainement "un bon vivant". ;)
Ainsi nous pourrons boire à nos incohérences mutuelles... :dents:
Répondre