Comment peut-on réagir ???
Cubitusgp a écrit :Ma vielle Opel Astra de 1993 n'est pas pour pavaner mais pour me déplacer. Loin d'être un nanti, je peux comprendre la frustration que peut provoquer la vision de quelqu'un qui prend soin de son vieux matériel surtout quand il prend de la valeur. Alors non, une vieille voiture n'est pas réservée à une caste, mais surtout, vu qu'elle a pu devenir vieille, c'est qu'elle n'a pas trop servi... Alors regarder les autres faire 80 000 km/an avec leur véhicule soit disant Ecolo ou faire 3000 avec ma vieille, je préfère cela que de vociferer sans la moindre réflexion. L'écologie, c'est aussi ne pas mettre à la casse inutilement des véhicules qui, parfois, sont les témoins d'un savoir faire ou être des temps plus que passés. Se payer une midget à 2500€ par amour de la mécanique et la faire vivre autant que possible ne représente pas un mon goût un délit mais plutôt un sacerdoce afin de pérenniser la création d'un fabricant et de témoigner du passé. Je continuerais comme ça, sans m'étaler sur mon sentiment à l'égard des conducteurs autorisés à circuler en ville avec des gros v6 Diesel neufs qui bouffent 12l/100 sans, soit disant polluer... La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres... Le tout c'est de hurler plus fort que les autres à priori... Je regrette la faculté de tolérance dont faisaient preuve nos ancêtres, j'essaye de les égaler en ne l'agaçant pas de l'intolérance générale qui règne si facilement aujourd'hui.
Nourrissons-nous de nos différences !
Alors on efface les sujets intéressants.jlbs a écrit :Un modo peut-il supprimer mon message ??
ça part déja en galère ....![]()
Merci !!
Interdire les anciens > 62 ans, sauf les vrais bons et je n' en nommerais que 2, si l' on m'y force !A l' instant, trouvé une solution qui fonctionne :
La jalousie est un vilain défautdany B a écrit :Comme je vous comprends vous deux , vous avez déjà fort à faire avec un de vos proche....![]()
Ce n'est pas de la jalousie, c'est de l'étonnement devant un tel aveuglement...Oldtimer42 a écrit :Mais que font ses voisins, sa famille ? ...peuvent pas le laisser comme ça quand même il va finir par se blesser.
La jalousie est un vilain défautdany B a écrit :Comme je vous comprends vous deux , vous avez déjà fort à faire avec un de vos proche....![]()
Tout ce que je sais ainsi qu'une majorité de personnes sur ce forum ...Oldtimer42 a écrit :Tu parles de quelqu'un que tu ne connais pas, nous si....on connait sa carrière et ses bourlingues, pas toi.
Alors de quoi tu parles dans le vide ?
Je te mets juste gentiment le nez dans tes incohérences, rien de plus avec un exemple concret...Oldtimer42 a écrit :ben ouais mais non, c'est toi qui parles de lui alors qu'il n'est plus là, personne d'autre.
Je ne crois pas que tu puisses, non, m'enfin si ça te rassures t'as qu'à croiredany B a écrit :Oldtimer42 a écrit : Je te mets juste gentiment le nez dans tes incohérences
Oldtimer42 a écrit :ben ouais mais non, c'est toi qui parles de lui alors qu'il n'est plus là, personne d'autre.
Il te manque ?
Grossier ou pas je m'en cogne...ce qui m'importe c'est le personnage, ce qu'il est capable de faire, ce qu'il a déjà fait et ce qu'il en reste.
Ce qu'on appelle "un bonhomme" kôa![]()
Comme la bouffe, je préfère le salé au sucré pour si des fois tu m'invites![]()
Et d'abord j'aime bien Bigard épicétou.
J'aime bien les grossiers qui me font marrer, pas toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités