L'aventure c'est l'aventureJidé de Grasse a écrit :on discutait du retour par la route.

L'aventure c'est l'aventureJidé de Grasse a écrit :on discutait du retour par la route.
Je pense que c'est bien négocié, à ce prix là ça laisse de la marge pour la remettre progressivement en état.Roule35 a écrit :Pour les curieux, j'ai baissé le prix par téléphone, de 6000 à 5300 livres.
Presque...180km, et après....paf une belle blanche!MG O1->B69 a écrit :En principe, une MGB "en état" même moyen avec ses pleins d' eau et d' huile fraîches + l' essence bien sûr est capable d' effectuer 200 km sans tomber en panne.j'aurai environ 200 km pour regagner le ferry à portsmouth direction saint-malo (my home...).
Jidé de Grasse a écrit : Heureusement, le vendeur est britannique (sa mère) , ce qui le rend incapable d'une quelconque tentative de tromperie, surtout à l'égard d'un continental, n'est-il pas ?
6000 GBP négocié à 5300 GBP avec une baie moteur dans cet état et une belle peinture (récente), j'aurai de gros doutes. En plus vendue par un particulier à ce prix ...Roule35 a écrit :J'ai même prévu de prendre les compressions ...elle fait si peur que cela ma baie moteur !
J'ai refait des moteurs de VW T4 bien pire que cela...
Tout à fait, et vous avez totalement raison, si on devait écouter tous les points de vue, on n' agirait point. K' ajoute que le plus excellent vient de ceux qui "ont fait la meilleure affaire", mais ne l'ont pas conservée..., leur meilleure affaire ou "à faire"?Elle n'a eu que 3 propriétaires dont le dernier l'a gardé 20 ans.. Maintenant il faut la voir, l'examiner et l'essayer pour la juger ! et négocier encore avec le garage si mauvaises surprises, voire abandonner ce projet.
Certes, mais les MG des années 1960 sont aussi les plus recherchées, donc fatalement les plus chères.Roule35 a écrit :Bonjour, Pour avoir épluché un paquet d'annonces de particuliers et de professionnels, je n'ai trouvé que très peu d'annonces de GT des années 1960 avec un historique de contrôles techniques (consultable sur internet sur les 10 dernières années) sans observations sur la corrosion du châssis ou de la carrosserie! et autant je me sens capable de restaurer une baie moteur (la mienne est dans état désastreux si j'ai bien compris...) voire le moteur lui même , que de reprendre une carrosserie.
Comme indiqué, c'était le prix en 2012 et chez un pro très connu, mais c'est vrai que les prix ont grimpés et pas forcément dans le bon sens.Roule35 a écrit :Des MG à 4500 euros sans GROS travaux à prévoir...je n'y crois pas!
Oui, je suis d'accord avec vous, mais dans ce cas vous pourriez en voir plusieurs pour éviter de faire le voyage pour rien et éventuellement prendre un plateau, faire un HPI etc.Roule35 a écrit : Maintenant il faut la voir, l'examiner et l'essayer pour la juger ! et négocier encore avec le garage si mauvaises surprises, voire abandonner ce projet.
Les conseils je crois vous ont été fournis.je viens chercher des conseils, pas des procès d’intention !
+1Mais va la voir, et tiens nous au jus
jamais rien acheté du tou
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités