c'était le bon temps
ils étaient la a l'origine et je n'ai jamais fait réellement rouler cette auto... Tu mettrais des filtres a air?alan a écrit :beau boulot![]()
le plus agréable commence![]()
(dommage les "étouffoirs" sur les carbus)
Les amis, vous me faites réfléchir pour ma TFSilc a écrit :gagne 4cv
Non, mais un cheval oui
Si tu veux gagner 4cv, il te faudra faire autre chose.
Mais une chose est certaine, ton montage actuel étouffe ton moulin et tu dois perdre un ou deux chevaux, sans parler de la perte de couple...
oh le joli popo ! j'ai exactement le même en vertjules44 a écrit :Maintenant direction sablage :
il reste un peu de boulot avant qu'elle ne retrouve la route....
Je viens de recevoir mon allumage qui vient d'être entièrement reconstruit par distributor doctor.Silc a écrit :j'ai les mêmes filtres qui s'appellent des crêpes.
Je ne peux que te recommander de trouver les filtres d'origine pour ton véhicules. Ils ont été conçu pour pour fonctionner de la manière la plus efficace possible. Tous les autres artifices genre filtres K&N et autres boites camembert, ne servent à rien, voir anémient le moteur.
La recherche de chevaux supplémentaire commence par un bon réglage moteur:
- Allumage avec une très bonne étincelle,
- Bon calage d'avance
- Réglage correcte de la carburation
Si ces 3 points sont bien réglés le moteur doit tourner comme une horloge et avec un très bon rendu
Peux-tu me dire ou tu as péché ça ?Silc a écrit :Tous les autres artifices genre filtres K&N et autres boites camembert, ne servent à rien, voir anémient le moteur.
1700 dieselJidé de Grasse a écrit :oh le joli popo ! j'ai exactement le même en vertjules44 a écrit :Maintenant direction sablage :
il reste un peu de boulot avant qu'elle ne retrouve la route....Quel motorisation ?
alors on a vraiment exactement le mêmejules44 a écrit :1700 diesel
Pas de problème ça fait plaisir, petite photo pour illustrer :Jidé de Grasse a écrit :alors on a vraiment exactement le mêmejules44 a écrit :1700 diesel
Yves, justement j'ai passé un bon mois à me bagarrer avec la pompe à injection du popo. Et elle a gagné longtempsHeureusement il roule à nouveau, la saison de taille des oliviers a commencé !
(désolé pour le HS jules44, c'est amusant de retrouver ce véhicule sur le forum MG)
Merci, je vais étudier ça.saby a écrit :dans mgaguru il y a une séquence sur le changement des body sills
https://mgaguru.com/mgtech/restore/rt223.htm
Oui, je vais essayer ça, mais sur la partie arrière, il n'y a même plus les support qui sont le plus a l'avant.... donc il va falloir faire des essais...MyMini a écrit :Dans ton cas, il me semble que le plus judicieux serait de poser sur le châssis la partie avant et la partie arrière, de monter les portes pour avoir ton alignement en hauteur, et après de tracer des repaires...
Car à partir de mesures d'éventuels plans, il y a peu de chance que quoi que ce soit tombe juste.
Courage, car souder une auto coupée en 2 c'est loin d'être évident pour que tout tombe nickel après.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité