comment trouvez vous les autres MG ?
comment trouvez vous les autres MG ?
bon ici on est majoritairement des amateurs de voitures .. ce qui signifie que pour venir sur un forum de voiture comme ca on a des voitures un peu speciale ce qui explique la majorité d'ancienne ou de F/TF ..
hors en cherchant sur ebay je vois tjs les autres modéles .
qu'en pensez vous de ces modéles ?
je trouve qu'il n'ont rien de geniaux a part la ZS encore que je trouve agressive.
hors en cherchant sur ebay je vois tjs les autres modéles .
qu'en pensez vous de ces modéles ?
je trouve qu'il n'ont rien de geniaux a part la ZS encore que je trouve agressive.
-
-
Sujet tres interessant et effort d'orthographe de la part d'olivier.r (c'est tres bien!!!)
Pour moi les plus belles sont les A, RV8 et B...et oui, le charme des anciennes est toujours là (pas si anciennes d'ailleurs par rapport a une TF par exemple(la vraie TF, pas la fausse).
Sinon, j'aime beaucoup la MG EX 182 (celle la est vraiment superbe.)
Pour moi les plus belles sont les A, RV8 et B...et oui, le charme des anciennes est toujours là (pas si anciennes d'ailleurs par rapport a une TF par exemple(la vraie TF, pas la fausse).
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
FANO,si je pense avoir compris ton allusion sur les fausses TF, je vais encore devoir te jeter dans le vieux port... d'ailleurs, je trouve plus sage que tu y reste, dés la premeire fois.FANO a écrit :Sujet tres interessant et effort d'orthographe de la part d'olivier.r (c'est tres bien!!!)
pour donner mon humble avis, j'adore la B, la RV8, la ZT et.... la Vintage Racing
bonjour Alan. non tu ne reve pas. ce sont les forumistes alpine qui provoquent un bloquage car il y a de serieux problemes.La chasse aux voleurs est ouverte toutes les pistes sont bonnes a investiguer.il y a 2 ans ma 110G est partie sans laisser d'adresse et l'assurance ne rembourse pas grand chose.
bonsoirjean 23 a écrit :bonjour Alan. non tu ne reve pas. ce sont les forumistes alpine qui provoquent un bloquage car il y a de serieux problemes.La chasse aux voleurs est ouverte toutes les pistes sont bonnes a investiguer.il y a 2 ans ma 110G est partie sans laisser d'adresse et l'assurance ne rembourse pas grand chose.
ah ok je me demandais!
L'A110: un vieux reve qui n'aboutira jamais

La seule que j'ai eu l'occasion d'acheter (une 1300g orange) est arrivée pour moi a un mauvais moment,je venais d'acheter une auto neuve

J'ai toujours regretté

- Pierre NOEL
Jolie et originale: la magnette ZA
Un bel exempaire à vendre:
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... &rd=1&rd=1
Beau projet de retauration qui pourrait ne pas couter très cher. Avis aux courageux
Pierre
Un bel exempaire à vendre:
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... &rd=1&rd=1
Beau projet de retauration qui pourrait ne pas couter très cher. Avis aux courageux
Pierre
JMarc a écrit :FANO,si je pense avoir compris ton allusion sur les fausses TF, je vais encore devoir te jeter dans le vieux port... d'ailleurs, je trouve plus sage que tu y reste, dés la premeire fois.FANO a écrit :Sujet tres interessant et effort d'orthographe de la part d'olivier.r (c'est tres bien!!!)
pour donner mon humble avis, j'adore la B, la RV8, la ZT et.... la Vintage Racing
Mais non, y'a aucune allusion, la TF c'est bien celle que nous presente Nordiste, l'ancienne TF, l'originale en somme, pas la nouvelle en forme de Tétra...bon et puis je laisse tomber car il parrait que le guerre est finie!!!

-
Effectivement un profil vendeur 0 qui demande d'etre contacté avant enchères plaques retirées et sans réactions sur des montants débiles ça pue la voiture voléejean 23 a écrit :bonjour Alan. non tu ne reve pas. ce sont les forumistes alpine qui provoquent un bloquage car il y a de serieux problemes.La chasse aux voleurs est ouverte toutes les pistes sont bonnes a investiguer.il y a 2 ans ma 110G est partie sans laisser d'adresse et l'assurance ne rembourse pas grand chose.

- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
+1 avec Nordiste.

C'est l'ancienne TF que je trouve la plus belle de toutes les MG passées, présentes et ... futures (les bridées (je parle des phares pas du moteur!))
Je regrette que chez MG-Rover ils n'ont pas eu assez d'imagination pour trouver un autre nom que "TF" pour la remplaçant de la "F".

Oups, c'etait moi là, pas connecté!!Anonymous a écrit :JMarc a écrit :FANO,si je pense avoir compris ton allusion sur les fausses TF, je vais encore devoir te jeter dans le vieux port... d'ailleurs, je trouve plus sage que tu y reste, dés la premeire fois.FANO a écrit :Sujet tres interessant et effort d'orthographe de la part d'olivier.r (c'est tres bien!!!)
Mais non, y'a aucune allusion, la TF c'est bien celle que nous presente Nordiste, l'ancienne TF, l'originale en somme, pas la nouvelle en forme de Tétra...bon et puis je laisse tomber car il parrait que le guerre est finie!!!![]()
![]()