comment trouvez vous les autres MG ?

Généralités MGF/TF
Répondre
olivier.r

comment trouvez vous les autres MG ?

Message par olivier.r »

bon ici on est majoritairement des amateurs de voitures .. ce qui signifie que pour venir sur un forum de voiture comme ca on a des voitures un peu speciale ce qui explique la majorité d'ancienne ou de F/TF ..

hors en cherchant sur ebay je vois tjs les autres modéles .

qu'en pensez vous de ces modéles ?

je trouve qu'il n'ont rien de geniaux a part la ZS encore que je trouve agressive.
Monsieur Parfait

Message par Monsieur Parfait »

Tu vas te faire plein de potes, là, Olivier !
olivier.r

Message par olivier.r »

ben y en a bien qui disent que la TF c un tetrapack ^^
Monsieur Parfait

Message par Monsieur Parfait »

C'est vrai ! ;) Tu as raison.
Pour moi, la A est la plus jolie (suivie par la F).
FANO
.
.

Message par FANO »

Sujet tres interessant et effort d'orthographe de la part d'olivier.r (c'est tres bien!!!)
Pour moi les plus belles sont les A, RV8 et B...et oui, le charme des anciennes est toujours là (pas si anciennes d'ailleurs par rapport a une TF par exemple(la vraie TF, pas la fausse).
Sinon, j'aime beaucoup la MG EX 182 (celle la est vraiment superbe.)
jean 23

Message par jean 23 »

Ebaye n'est pas regardant sur la moralite des vendeurs de voitures.En ce moment le forum des Alpines renault est en ebullition .Des voitures en vente seraient d'origine plutot douteuse et les annonceurs encaisseraient des arrhes pour disparaitre avec le magot!!!!
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

FANO a écrit :Sujet tres interessant et effort d'orthographe de la part d'olivier.r (c'est tres bien!!!)
Pour moi les plus belles sont les A, RV8 et B...et oui, le charme des anciennes est toujours là (pas si anciennes d'ailleurs par rapport a une TF par exemple(la vraie TF, pas la fausse).
FANO,si je pense avoir compris ton allusion sur les fausses TF, je vais encore devoir te jeter dans le vieux port... d'ailleurs, je trouve plus sage que tu y reste, dés la premeire fois.
pour donner mon humble avis, j'adore la B, la RV8, la ZT et.... la Vintage Racing
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Pour moi, la TF que je préfère, c'est celle-ci : ;)

ImageAlbum MG
jean 23

Message par jean 23 »

bonjour Alan. non tu ne reve pas. ce sont les forumistes alpine qui provoquent un bloquage car il y a de serieux problemes.La chasse aux voleurs est ouverte toutes les pistes sont bonnes a investiguer.il y a 2 ans ma 110G est partie sans laisser d'adresse et l'assurance ne rembourse pas grand chose.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

jean 23 a écrit :bonjour Alan. non tu ne reve pas. ce sont les forumistes alpine qui provoquent un bloquage car il y a de serieux problemes.La chasse aux voleurs est ouverte toutes les pistes sont bonnes a investiguer.il y a 2 ans ma 110G est partie sans laisser d'adresse et l'assurance ne rembourse pas grand chose.
bonsoir
ah ok je me demandais!
L'A110: un vieux reve qui n'aboutira jamais :(
La seule que j'ai eu l'occasion d'acheter (une 1300g orange) est arrivée pour moi a un mauvais moment,je venais d'acheter une auto neuve :cry:
J'ai toujours regretté :mur:
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Jolie et originale: la magnette ZA

Un bel exempaire à vendre:
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... &rd=1&rd=1

Beau projet de retauration qui pourrait ne pas couter très cher. Avis aux courageux

Pierre
jean 23

Message par jean 23 »

L'orsque les prix s'envolent les voitures se volent
Invité

Message par Invité »

JMarc a écrit :
FANO a écrit :Sujet tres interessant et effort d'orthographe de la part d'olivier.r (c'est tres bien!!!)
FANO,si je pense avoir compris ton allusion sur les fausses TF, je vais encore devoir te jeter dans le vieux port... d'ailleurs, je trouve plus sage que tu y reste, dés la premeire fois.
pour donner mon humble avis, j'adore la B, la RV8, la ZT et.... la Vintage Racing

Mais non, y'a aucune allusion, la TF c'est bien celle que nous presente Nordiste, l'ancienne TF, l'originale en somme, pas la nouvelle en forme de Tétra...bon et puis je laisse tomber car il parrait que le guerre est finie!!! ;) ;) ;)
cath du pas de calais

Message par cath du pas de calais »

Olivier, ta MG est-elle encore à vendre ? Que comptes tu acheter comme prochaine ?
Invité

Message par Invité »

jean 23 a écrit :bonjour Alan. non tu ne reve pas. ce sont les forumistes alpine qui provoquent un bloquage car il y a de serieux problemes.La chasse aux voleurs est ouverte toutes les pistes sont bonnes a investiguer.il y a 2 ans ma 110G est partie sans laisser d'adresse et l'assurance ne rembourse pas grand chose.
Effectivement un profil vendeur 0 qui demande d'etre contacté avant enchères plaques retirées et sans réactions sur des montants débiles ça pue la voiture volée :gun:
Emgé
.
.
Région : Belgique
Type : TF
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

Nordiste a écrit :Pour moi, la TF que je préfère, c'est celle-ci : ;)

ImageAlbum MG
+1 avec Nordiste. :)
C'est l'ancienne TF que je trouve la plus belle de toutes les MG passées, présentes et ... futures (les bridées (je parle des phares pas du moteur!))

Je regrette que chez MG-Rover ils n'ont pas eu assez d'imagination pour trouver un autre nom que "TF" pour la remplaçant de la "F".
:angry: Mais je n'aime pas du tout, du tout les remarques désobligeantes sur les TF modernes :fury: :gun:
FANO
.
.

Message par FANO »

Anonymous a écrit :
JMarc a écrit :

Mais non, y'a aucune allusion, la TF c'est bien celle que nous presente Nordiste, l'ancienne TF, l'originale en somme, pas la nouvelle en forme de Tétra...bon et puis je laisse tomber car il parrait que le guerre est finie!!! ;) ;) ;)
Oups, c'etait moi là, pas connecté!!
Répondre