Déballage du paquet cadeau.
C'est tout beau.
Demain je commence le démontage, mon pote mécano n'étant pas dispo, il va falloir que je me débrouille.
Bon, j'ai toute la semaine, en prenant mon temps, ça devrait aller.
Oui, ça semble du reconditionnement qualitatif.saby a écrit :ça devrait aller.
la présentation est soignée.
c’est sûr ça devrait aller, la mécanique mg est simple.
Il faut renvoyer l'ancien via un transporteur dans la caisse de transport. Le prix, tout dépend des options choisies. Pour ma part, j'ai opté pour moteur équilibré avec volant moteur et embrayage montés.GibsonSG a écrit :très qualitatif sur les photos.
commence se passe l'achat, il faut renvoyer l'ancien, ou le transporteur reprends l'ancien au moment de la livraison?
Si ce n'est pas indiscret combien t'as coûté l'opération?
Je me renseigne si un jour je dois remplacer le mien
Merci d'avance,
Effectivement, je voyais ça plus complexe. Début des hostilités en fin de matinée.saby a écrit :ça devrait aller.
la présentation est soignée.
c’est sûr ça devrait aller, la mécanique mg est simple.
Oui, je m'en doutais un peu.saby a écrit :Par contre
parfois le collier qui serre l’allumeur fait une rainure dans l’aluminium, il faut enlever le boulon de serrage et avec un gros tournevis bien écarter le collier. ou alors démonter les deux boulons qui fixent le collier sur le bloc.
comme il est dit ce n’est pas un ressort mais plutôt un hélicoïl, il va falloir le remettre en place ...
Possible que ce soit du à un mélange entre les deux types de liquide de refroidissement.PatMGB a écrit : Par contre en démontant les durites du circuit de refroidissement, côté pompe, c'est à moitié bouché. Pas top.
Oui, je vais nettoyer tout ça.sherlock a écrit :Possible que ce soit du à un mélange entre les deux types de liquide de refroidissement.PatMGB a écrit : Par contre en démontant les durites du circuit de refroidissement, côté pompe, c'est à moitié bouché. Pas top.
C'est prévu, radiateurs huile et eau.guy konz a écrit :Nouveau moteur=nouveau radiateur d’huile.
Guy
Sauf à l'occasion d'une restauration partielle ou complète du moteur (dont purge des circuits), ne pas hésiter à déposer les radiateurs, et à les remettre en états. On repart ainsi sur des bases saines.Non ma question est, quand vous faites la vidange sur vos autos, comment vider le radiateur d'huile sans le démonter?
En gros ça fait 1 an que tu roules (?) avec un thermostat à l'envers et sans savoir si tu as de l'huile dans la boite...Quelqu'un peut me dire
Il y avait de l'huile dans la boite, la jauge est restée coincée lors de la dépose dans la plaque de mousse. Et je m'attendais à un bouchon vissé ou 1/4 de tour.JMAU a écrit :En gros ça fait 1 an que tu roules (?) avec un thermostat à l'envers et sans savoir si tu as de l'huile dans la boite...Quelqu'un peut me dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité