Heureux propriétaires!

Estelle

Heureux propriétaires!

Message par Estelle »

Nous voilà Rascal (et une miette pour moi)heureux propriétaires d'une LOTUS Elise JPS. :pote: :tourne: :fume: :dancing: :riding: :elephant: :cpv: :drive:

que dire d'autre... si on va fêter ça avant la fin du mois! ;)
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

punaise !!!!!

ca va avoiné ca !!! mes ficelles de calcons. Heureusement estelle tu n'es pas bien grande donc tu as une petite valise...
Par contre pour le dos c'est moyen non ???

Maxime
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

Tu en as de la chance...
Félicitations !!

tu nous mettra quelques photos sur le forum stp ?
Estelle

Message par Estelle »

Image Image

Oui pour le dos ça ne va pas être le top, mais c'est 10 fois mieux que la MK1. J'ai prévu l'éventuel achat d'un coussin (jaune et noir bien sûr)!!! :tourne:

Tu rigoles Max, c'est toujours moi qui est le moins de volume et Rascal la grosse valis...les rôles sont inversés de ce côté là!!! C'est pour lui que ça va être dur! Cela dit ce sont nos petits achats de sorties qu'il va falloir abandonner!!!!
Estelle

Message par Estelle »

C'est quand même une des rares voitures pour laquelle je pourrai nettoyer le toit sans aucine difficulté! J'ai une tête de plus que la voiture, alors pour ceux qui me connaissent, ça veut bien dire ce que ça veut dire: c'est voiture est ridiculement basse! :cpv:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

WAaaa !
ben dis donc Estelle on se refuse rien :)
manque plus qu'une "vieille" et la boucle sera bouclée :)

En tout cas :b:
On peut reserver sa place pour un p'tit tour? :)
XX69
.
.

Message par XX69 »

Chauceuse va ;)

Madame n'aimant pas les trucs tout plat sans toit, j'ai abandonné l'idée d'une lise ou d'un lowrider...

Mais la MG reste :)

Maxime
Estelle

Message par Estelle »

alan a écrit :WAaaa !
ben dis donc Estelle on se refuse rien :)
manque plus qu'une "vieille" et la boucle sera bouclée :)

En tout cas :b:
On peut reserver sa place pour un p'tit tour? :)
Non non la vieille on l'a: c'est mouaaaa :roi:
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Bravo Estelle pour cette magnifique acquisition. :love:

Bonne route et... bonne piste. :coucou:
Pierre Valine
.
.
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Bravo Estelle et Rascal ! Vous restez dans la pure lignée des roadsters !

Toi en tête de la file, tu n'etais pas forcément facile à suivre dans les sorties, alors là, il va falloir attaquer à outrance ! N'oubliez pas que vous n'avez que 24 points à vous deux ! Par six, ça va vite ! :) :) :)

Au fait, que fait la Lotus 72 Ford JPS à côté de votre auto ?
Estelle

Message par Estelle »

Mais ce n'est pas la nôtre, seulement une photo d'une équivalente.
La nôtre, on la récupère dans 15 jours après qu'ils aient fait quelques modifications pour moi! ;)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

eh be dis donc estelle, tu as fait TRES fort !
FE-LI-CI-TA-TIONS! il me tarde de voir les photos...
tu l'as trouvée où?
Rascal

Message par Rascal »

Effectivement, ce ne fut pas sans mal, mais en gros, nous voilà propriétaire d'une belle bête:

Image

Lotus Elise Mk2 de 2004, moteur Rover Série K 122ch, 14 500 km.
Série limitée "héritage" type 72, avec une couleur (black métal et jante dorée, spécifiques) et un intérieur unique (alcantara noir et or), + quelques détails spécifiques (lauriers représentant les victoires au championnat du monde F1 de la type 72, brodés sur les sièges et stickers sur les ailes).
Sur le tableau de bord, on retrouve une plaque numérotée unique, inspirée des plaques de chassis des F1 victorieuses.
Plus de détails sur cette série limitée ici: http://www.club-lotus.fr/index.php?id=1054

C'est un modèle équipé de pas mal d'options, avec le pack performance (disques ventilés percés, étriers AP Racing noirs), le pack touring (deux hauts-parleurs en plus, plus de moquette pour protéger le chassis, une capote mieux isolée que la standard, une protection de la peinture par film 3M sur les ailes arrières) et le "trim pack" (poignée du frein à main alu, poignées spécifiques, etc...).
Il ne lui manque que la clim et le hard top, deux options dont je me passerai sans trop de soucis. :woo:

Elle a en plus le pot Lotus Sport stage I, qui lui donne un son beaucoup plus sportif que le discret échappement d'origine. :fume:
Il y a également une admission dynamique, mais je vais la virer et remettre la boîte à air d'origine car elle a tendance à rendre le ralenti moins stable. :priere:
Niveau chassis, les Bilstein d'origine ont été démontés, mais sont tout de même fournis, et remplacés par des SPAX réglables en hauteur, compression et détente. :twisted:

Pour paufiner l'ambiance course à l'intérieur: barre de fixation de harnais + harnais 4 points. :P

Bon c'est vrai que déjà d'un simple point de vue esthétique, c'était ma série spéciale préferée, à la fois sportive et élégante. :yes:
L'intérieur est très beau, l'alcantara, surtout en recouvrant le tableau de bord, donne un joli cachet à la voiture.

Mais c'est l'essai qui m'a vraiment bluffé, le petit série K, avec peu de poids à amener, est méconnaissable comparé à une MG F.
Conjugué à une boîte courte, ça pousse velu.
C'est une vrai usine à sensation. :dancing:

A moi maintenant de la bichoner pour qu'elle vieillise avec moi. Je ne pourrai pas trouver mieux, en voiture mi-sport mi-GT, sans y mettre le double du prix. :jap:

Il me tarde de goûter à la voiture de sport à la sauce anglaise (à la menthe). ;)

Attention Arnaud, je vais pouvoir te piquer des pièces du série K désormais... :)

Rascal
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing: J'y crois pas :dancing:
Arnaud
.
.

Message par Arnaud »

Rascal a écrit : Mais c'est l'essai qui m'a vraiment bluffé, le petit série K, avec peu de poids à amener, est méconnaissable comparé à une MG F.
Ca y est il commence déjà à faire le chaud... :pb:

Nous on vire le siège passager et ça fait pareil !

Hier le Xav m'avait dit que finalement c'était bon mais je me suis dit -> :con:

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, ce topic est un peu la suite de celui-ci (qui a fait un magnifique bide :dingue: ) :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=5159

Je suis content pour vous... par contre comment on va faire pour vous suivre aux prochaines sorties ? :sorry:
ricou
année : 1996

Message par ricou »

ouahhh quelle belle voiture :love:
pour les aperos toulousains la ça va le faire :b:
il me tarde le prochain pour voir la bete :tourne:
en tous cas felicitations et on fete ça au prochain apero :pote:
Monsieur Parfait

Message par Monsieur Parfait »

Cette petite Lotus est exquise !!!
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Félicitations !!!
Rom
.
.

Message par Rom »

Félicitations cette caisse est vraiment superbe, j'avoue que là je suis un peu jaloux...Image
Rascal

Message par Rascal »

Merci c'est gentil à tous. C'est vrai qu'elle est jolie, en tout cas à notre goût... d'ou ce coup de coeur. Il est certain que ce n'est pas un des achats les plus raisonnables que l'on ait fait, mais on n'a qu'une vie et il faut en profiter. ;)

Estelle
cath du pas de calais

Message par cath du pas de calais »

:blondef: Bonjour Estelle et Rascal, elle est vraiment superbe. Qui préfère encore sa F après ça ? J'ai regardé le lien , il y a quelques belles annonces, pour les prix il faut s'y connaitre , ce qui n'est pas mon cas, mais vous avez vraiment de la chance d'avoir pu vous offrir ça. Un peu le blues quand meme et vous, les autres ?
cath
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Magnifique...j'aimerais aussi passé chez lotus un jour...une exige blanche S2...mais bon je vais plutot acheter un appart :D
XX69
.
.

Message par XX69 »

Désolé mais chez Lotus moi c'est celle la que je veux

340R fait a seulement 340 exemplaire. pas de toit, pas de porte, moteur serie K de 190ch (prepa lotus)....

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par XX69 le 10 févr. 2007, 10:33, modifié 1 fois.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Rom a écrit :Félicitations cette caisse est vraiment superbe, j'avoue que là je suis un peu jaloux...Image
alons alons alons, rom on se ressaisit
Arnaud
.
.

Message par Arnaud »

Vous avez lu que Lotus est en partenariat avec MG/NAC. Peut-être vont-ils faire de nouveaux modèles en commun.

Pour moi ce serait plutôt une Morgan mais c'est clair qu'une Elise me ferait énormément plaisir :)
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Image

:love: :love:
Répondre