Curiosité

Echappement, carburant, ...
Répondre
Avatar du membre
JAZZ
Messages : 141
Enregistré le : 06 sept. 2006, 23:44
Contact :

Curiosité

Message par JAZZ »

Quelqu'un sait-il à quoi sert le bloc (à droite) qui prend la place de l'unité de chauffage de cette B préparée course ?

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... iosité.jpg[/img]
Album MG
ducasse

Message par ducasse »

C'est un récupérateur de gaz, une récupération sur chaque trappe de visite des poussoirs d'arbre à cames,une sur le couvre culbuteurs, dessous le cable il y a un petit filtre KN pour que la boîte "respire", en bas de la face avant au-dessus du tuyau d'essence le bouchon de vidange, les gaz se décantent en huile, sur la face qui se trouve derrière le filtre à essence Malpassi le tuyau transparent pour jauger le niveau d'huile décanté. Montage "split" Weber, c'est sans doute un moteur qui "respire".
Jazz (invité)

Message par Jazz (invité) »

Elle à vendre sur MotorLegend !

MG B RACING compétition jaune
Avatar du membre
Benoit L
Messages : 368
Enregistré le : 30 sept. 2006, 07:20
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

Message par Benoit L »

Elle est de 1973,
elle ne va pas partir vite...Celui qui l'achete ne pourra pas en faire grand chose mis a part des courses de club...
Broccard
Messages : 530
Enregistré le : 16 mai 2006, 15:52
Région : Suisse
Type : B
année : 1979
Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant

Message par Broccard »

surtout pour le prix
anneauxdin
.
.
Messages : 10403
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Message par anneauxdin »

tout dépend su niveau de prepa, visiblement un 1950 grosses soupapes, les 2 weber ne sont pas la pour faire joli à mon avis. Reste à savoir dans quel état est le moteur.

Ca fait un moment qu'elle est à vendre. J'avais failli aller la voir pour faire du circuit avec. Mais là, c'est une autre histoire.

Puis un truc pareil sur la route, c'est arret gendarmerie obligé à chaque contrôles :)
Avatar du membre
Arthur
.
.
Messages : 1859
Enregistré le : 04 janv. 2005, 16:15

Message par Arthur »

De chez Eddy D?Hoe ? que je remercie pour avoir vendu ma B - , avant-hier j?ai vu un de mes anciens moteurs en bonne compagnie : quelques V8 (voir le dernier post ?modif ) et un 1950 cm³ / cam assez chaud, X-flow et double Weber, jamais tourné et fabriqué par P. Burgess ?. du grand art.
(Les ?gros? moulins bien fait et de bonnes références partent très vite).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités