Quelqu'un sait-il à quoi sert le bloc (à droite) qui prend la place de l'unité de chauffage de cette B préparée course ?
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... iosité.jpg[/img]
Album MG
Curiosité
C'est un récupérateur de gaz, une récupération sur chaque trappe de visite des poussoirs d'arbre à cames,une sur le couvre culbuteurs, dessous le cable il y a un petit filtre KN pour que la boîte "respire", en bas de la face avant au-dessus du tuyau d'essence le bouchon de vidange, les gaz se décantent en huile, sur la face qui se trouve derrière le filtre à essence Malpassi le tuyau transparent pour jauger le niveau d'huile décanté. Montage "split" Weber, c'est sans doute un moteur qui "respire".
-
- .
- Messages : 10403
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
tout dépend su niveau de prepa, visiblement un 1950 grosses soupapes, les 2 weber ne sont pas la pour faire joli à mon avis. Reste à savoir dans quel état est le moteur.
Ca fait un moment qu'elle est à vendre. J'avais failli aller la voir pour faire du circuit avec. Mais là, c'est une autre histoire.
Puis un truc pareil sur la route, c'est arret gendarmerie obligé à chaque contrôles
Ca fait un moment qu'elle est à vendre. J'avais failli aller la voir pour faire du circuit avec. Mais là, c'est une autre histoire.
Puis un truc pareil sur la route, c'est arret gendarmerie obligé à chaque contrôles

De chez Eddy D?Hoe ? que je remercie pour avoir vendu ma B - , avant-hier j?ai vu un de mes anciens moteurs en bonne compagnie : quelques V8 (voir le dernier post ?modif ) et un 1950 cm³ / cam assez chaud, X-flow et double Weber, jamais tourné et fabriqué par P. Burgess ?. du grand art.
(Les ?gros? moulins bien fait et de bonnes références partent très vite).
(Les ?gros? moulins bien fait et de bonnes références partent très vite).
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité