Bonjour
j'ai un roulement de mort sur ma belle mgf ... ainsi que la cage... Rover (Evreux) me donne un délais de plusieurs semaines (voir plusieurs mois, un de leur client attend depuis plus de 2 mois !!!) A priori, XPart ne fourni plus pour l'instant.
Quelqu'un a-t-il solution pour diminuer le délai ?
Merci
recherche cage de roulement
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
- Serie speciale : British Racing Green
Salut Tom pour info je possede une MGF de 1999 acheté le 11 juin 2007. Après 30 minutes de bons et loyaux services à son bord, le roullement arriere droit me lachait. Le moyeu était donc mort. J'ai récupérer mon moyeu (commandé depuis le 12 juin 2007) ce matin. Même raison que toi, rupture de stock. Même AngloParts n'en a pas en stock. Un seule conseil a te donner prend ton mal en patience et attend 3 mois environ pour l'avoir. Dit toi que moi j'ai acheter un cab pour l'été et que je n'est pas pu m'en servir. A bon entendeur salut.
Essayé les boutique genre mikesatur,mgfcentre,brown et gammon,rover breaker, sur demande ils ont souvent les pieces qui sont pas forcement mis en ligne.morett42 a écrit :Salut Tom pour info je possede une MGF de 1999 acheté le 11 juin 2007. Après 30 minutes de bons et loyaux services à son bord, le roullement arriere droit me lachait. Le moyeu était donc mort. J'ai récupérer mon moyeu (commandé depuis le 12 juin 2007) ce matin. Même raison que toi, rupture de stock. Même AngloParts n'en a pas en stock. Un seule conseil a te donner prend ton mal en patience et attend 3 mois environ pour l'avoir. Dit toi que moi j'ai acheter un cab pour l'été et que je n'est pas pu m'en servir. A bon entendeur salut.