recherche cage de roulement

Boîte de vitesse, arbre, ...
Répondre
Tom

recherche cage de roulement

Message par Tom »

Bonjour

j'ai un roulement de mort sur ma belle mgf ... ainsi que la cage... Rover (Evreux) me donne un délais de plusieurs semaines (voir plusieurs mois, un de leur client attend depuis plus de 2 mois !!!) A priori, XPart ne fourni plus pour l'instant.

Quelqu'un a-t-il solution pour diminuer le délai ?

Merci
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

un roulement est normalisé,si tu as la référence n'importe quel distributeur te le fournira
Tu es dans quelle région?
oliveman

Message par oliveman »

sur oscaro.com il sont disponible sous 48h. le roulement est le meme pour TF et F. bonne soiree
Tom

Message par Tom »

Ce n'est pas la cage mais le moyeu .... (réf RUB000150)
Mon garagiste m'indique que X-Part n'a plus de stock et donne un délais de plusieurs mois.

Est courant de changer le moyeu en même temps que le roulement ?
ichabo

Message par ichabo »

pour info, j'ai changé un roulement la semaine dernière et le moyeu était mort aussi! (usé sur la poitié de la longueur!). comme pas le temps d'en retrouver un, j'ai remonté avec, mais je sais que le tout sera à changer bientot!!!
si tu as l'info pour le prix du moyeu, ça m'interesse!!
ciao
morett42
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 1998
Serie speciale : British Racing Green

Message par morett42 »

Salut Tom pour info je possede une MGF de 1999 acheté le 11 juin 2007. Après 30 minutes de bons et loyaux services à son bord, le roullement arriere droit me lachait. Le moyeu était donc mort. J'ai récupérer mon moyeu (commandé depuis le 12 juin 2007) ce matin. Même raison que toi, rupture de stock. Même AngloParts n'en a pas en stock. Un seule conseil a te donner prend ton mal en patience et attend 3 mois environ pour l'avoir. Dit toi que moi j'ai acheter un cab pour l'été et que je n'est pas pu m'en servir. A bon entendeur salut.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

morett42 a écrit :Salut Tom pour info je possede une MGF de 1999 acheté le 11 juin 2007. Après 30 minutes de bons et loyaux services à son bord, le roullement arriere droit me lachait. Le moyeu était donc mort. J'ai récupérer mon moyeu (commandé depuis le 12 juin 2007) ce matin. Même raison que toi, rupture de stock. Même AngloParts n'en a pas en stock. Un seule conseil a te donner prend ton mal en patience et attend 3 mois environ pour l'avoir. Dit toi que moi j'ai acheter un cab pour l'été et que je n'est pas pu m'en servir. A bon entendeur salut.
Essayé les boutique genre mikesatur,mgfcentre,brown et gammon,rover breaker, sur demande ils ont souvent les pieces qui sont pas forcement mis en ligne.
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Salut,

Vous pouvez nous donner des informations de prix pour ceux qui ont fait ce changement?

Merci!
Daniel

Message par Daniel »

Voir mon message "safety fast"
Répondre